|  |  |
 | | | | Freerider65 · 30 octobre 2012 à 19:19 13 messages · 4 participants · 4 294 affichages | | | | Hello je cherche une bonne combinaison de vol pour aller au costa rica depuis la france. j'habite dans le sud ouest donc proche bordeaux et Toulouse, en moindre mesure des petites aéroport de pau et lourdes. j'ai pas de dates définit, mais ente septembre et octobre pour y aller surfer. | | | Bonjour, j'avais vu des billets à 700€ au départ de Marseille avec une escale à Atlanta ou New york pour la plupart du temps. Le prix des billets fluctuent énormement, j'en ai vu certain prendre 250€ de plus en une semaine.
En ce qui nous concerne, Nous avons trouvé un billet au départ de Nantes via Paris et Atlanta arrivée à San José pour 745€ (acheté il y a une semaine via govayage pour un départ fin novembre 2012, 23 jours sur place). | | | j'aurais dit Ibéria, mais j'ai été trés décu il y a 1 an de leur prestation et de leur prix.
le mieux sont les Cies américaines nettement moins chères, attention quand même aux escales. | | | j'ai du mal a treouver quelque chose à moins de 900E | | | pour ce qui est d'Ibéria, ils ont le monopole du direct donc c'est toujours cher, trés cher.
j'avais vu quelque part que jétairfly faisait des rotations vers Libéria, dans centre nord du pays en direct de la belgique.
pour les Cies EU faut attendre 1 peu quand même; c'est loin sept-oct 2013 faut créer des alertes sur kayak ou autre comparateur. | | | oui oui ta pas tord, en général je prend les billets 6 mois à l'avance donc j'ai le temps mais ducoup je regarde aussi pour Mars (car le petit aurra 2 ans en Avril) et pareil prix... élevé! | | | Bon au final je part en mars pour surfer y a t'il un compagnies avec laquel on puisse prendre planche de surfs sans payer plus cher que le prix de la planche? | | | je sais pas!
la compagnie CONDOR fit du direct au départ d' allemagne | | | Bon j'ai trouvé des billets a moins de 730e au départ de tls avec deux escalade 17h a aller et 22h au retour pour mars 2013. Pensez vous que je puisse trouver moins cher? Ou alors à plus ou moins le même prix mais moins d heures de vol? | | | le tout est de savoir avec qui et d'ou? | | | Départ de ToulouseAllez avec iberia retour américan airlines | | | 730 €, c'est un bon prix. Je doute que ça reste si bas encore longtemps. 
| | | Pour ceux que ça intéresse. je viens de toper les billet pour 660€ avec frais CB inclus. Donc Toulouse/ Madrid/ Miami/ San jose à l'aller 20h45 San jose/NY/Londre/ Toulouse au retour 18h45 en partage Iberia/Américan airlines. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 921 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |