|  |  |
 | | | | Couple cherche voilier avec skipper pour une croisière en Corse en septembre SteveRoy · 9 juillet 2009 à 22:54 · 2 photos 19 messages · 11 participants · 8 986 affichages | | | | 9 juillet 2009 à 22:54 Couple cherche voilier avec skipper pour une croisière en Corse en septembre Message 1 de 19 · 8 877 affichages · Partager Pour le mois de septembre 2009 sans nos enfants Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: SteveRoy · 16 juillet 2009 à 10:10 Re: Couple cherche voilier avec skipper pour une croisière en Corse en septembre Message 3 de 19 · 8 657 affichages · Partager bonjour 
avez-vous trouvé une bonne adresse pour votre future croisière en septembre
si oui pouvez vous me dire avec quelle compagnie? avez vous contacté kahuna comme indiqué sur un post it
merci pour vos infos | | | À: Kikine74 · 16 juillet 2009 à 22:28 Re: Couple cherche voilier avec skipper pour une croisière en Corse en septembre Message 4 de 19 · 8 640 affichages · Partager j'ai envoyer une demande d'info à l'adresse sur leurs site. Ca semble intéressant cependant comme nous ne sommes que 2 nous n'avons pas les moyens de louer à nous seul un voilier avec skiper. J'attend des nouvelles a savoir si il y a de la place dans un groupe déjà planifier fin septembre début octobre.
Si j'ai d'autre info je t'en fait part
salut | | | À: SteveRoy · 30 juillet 2009 à 12:12 Re: Couple cherche voilier avec skipper pour une croisière en Corse en septembre Message 5 de 19 · 8 354 affichages · Partager je recherche également ce type de voyage pour septembre pour moi et ma fille de 23 ans, les prix proposées sont assez exhorbitants, le partage des frais me parait la bonne solution | | | À: SteveRoy · 1 août 2009 à 14:11 Re: Couple cherche voilier avec skipper pour une croisière en Corse en septembre Message 6 de 19 · 8 286 affichages · Partager Bjr, J'ai loué un catamaran en Corse il y a 2 ans, le skipper était très bien et connaissait tout les petits mouillages sympa. Depuis, qd je loue un bateau je prend tjs un skipper de la même agence, je n'ai rien a redire, ils sont super professionnel. globe skipper, ils sont facile a trouver sur google. Pour la location du bateau, c'est plus sympa de louer sur le continent pour faire la traversée vers la Corse, il y a tjs des dauphins et souvent des baleines. | | | À: Evego · 4 août 2009 à 16:01 Re: Couple cherche voilier avec skipper pour une croisière en Corse en septembre Message 7 de 19 · 8 176 affichages · Partager Bonjour Votre offre arrive trop tard  nous avons fait d'autres projet. Nous allons en Californie à la place. Une autre fois peut etre
merci et bonne chance | | | À: SteveRoy · 12 août 2009 à 14:47 Re: Couple cherche voilier avec skipper pour une croisière en Corse en septembre Message 8 de 19 · 7 930 affichages · Partager Bjr, nous avons la ferme intention de faire une croisière d'1 sem en Corse fin sept et début oct ; nous avons vu pr un cata avec skipper (ns sommes débutants) 1 peu cher pr 1 couple : 2200 € pr la location + 180 € pr le skipper plus la nourriture et le carburant... 1 peu vcher pr ns et ns recherchons donc 1 autre couple pr partager. Ns sommes 1 cple la cinq sympa, mais peut être avez vous pris d'autres dispositions ou trouvé autre bâteau ; à bientôt Cordialement ALAIN | | | À: SteveRoy · 13 août 2009 à 17:34 Re: Couple cherche voilier avec skipper pour une croisière en Corse en septembre Message 9 de 19 · 7 890 affichages · Partager Bjr sommes ds la meme situation que vous... cata, corse, fin sept... Tel 0546233152 | | | À: Louisalinéa · 13 août 2009 à 19:41 Re: Couple cherche voilier avec skipper pour une croisière en Corse en septembre Message 10 de 19 · 7 886 affichages · Partager Bonsoir, Contactez-moi sur contact@zemarin.com Je peux peut-être vous trouver quelque chose... | | | À: Louisalinéa · 17 août 2009 à 13:53 Re: Couple cherche voilier avec skipper pour une croisière en Corse en septembre Message 11 de 19 · 7 619 affichages · Partager Bonjour, avez vous essayé globe skipper, si ils ne peuvent pas je pense qu'ils pourront vous aiguiller. je connais pas leur adresse email mais sur google en tapant globe skipper vous trouverez facilement. bon courage et j'espere bon vent en famille j | | | À: Louisalinéa · 21 août 2009 à 23:03 Re: Couple cherche voilier avec skipper pour une croisière en Corse en septembre Message 12 de 19 · 7 505 affichages · Partager Recherche également séjour du 20 au 23 septembre sur cata entre Calvi et Ajaccio. Serai avec ma fille de 24 ans. Merci de votre réponse | | | À: Ilesanne · 24 août 2009 à 15:58 Re: Couple cherche voilier avec skipper pour une croisière en Corse en septembre Message 13 de 19 · 7 445 affichages · Partager Bjr, nous sommes ds le meme cas que vous mais nous recherchons 1 cata du 24 ou 25 sept au 3 ou 4 oct ; unissons nous... cordialement mon tel fixe : 05 46 23 31 52 ALAIN | | | À: Louisalinéa · 24 août 2009 à 21:02 Re: Couple cherche voilier avec skipper pour une croisière en Corse en septembre Message 14 de 19 · 7 428 affichages · Partager Merci de votre réponse. Venant d'Outre mer je dois quitter l'Europe impérativement le 24 et donc la Corse le 24 au matin. Merci de votre proposition. | | | À: Ilesanne · 14 septembre 2009 à 21:59 Re: Couple cherche voilier avec skipper pour une croisière en Corse en septembre Message 15 de 19 · 7 119 affichages · Partager Bonjour, Je viens de lire vos échanges. Avez-vous trouvé ? Essayer peut être : httpcroisieres-terreetmer.com Bateau sympa et skipper pro. Spécialité : naviguer dans les beaux coins. a + | | | À: Jeromedu75 · 16 septembre 2009 à 10:17 Re: Couple cherche voilier avec skipper pour une croisière en Corse en septembre Message 16 de 19 · 7 057 affichages · Partager bonjour
je l'ai fait en catamaran il y a qqs années et nous voudrions le refaire l'année prochaine si vous avez des adresses je suis preneuse, j'étudierai toutes propositions pour 10 jours env avez vous trouvé pour cette année ? vous nous direz comment ça s'est passé ! merci
une petite photo pour vous mettre l'eau a la bouche ! Image attachée: Photo postée par le membre Lor5. | | | À: SteveRoy · 17 septembre 2009 à 14:01 Re: Couple cherche voilier avec skipper pour une croisière en Corse en septembre Message 17 de 19 · 7 032 affichages · Partager Nous cherchons ns aussi couple(s) pour naviguer en Corse, Bastia, Calvi ou Ile Rousse fin sept, tout début oct sur cata avec skipper car nous sommes novices. Ns avons trouvé cata mais 1 peu en dehors de notre budget... Je pense qu'il faut se presser pour réserver si vous êtes interressés.. A bientôt EVELYNE ALAIN tel ; 05 46 23 31 52 | | | À: Louisalinéa · 17 septembre 2009 à 23:09 Re: Couple cherche voilier avec skipper pour une croisière en Corse en septembre Message 18 de 19 · 7 022 affichages · Partager merci mais comme le temps nous pressait nous avons changer nos plan pour un voyage en Californie
un autre fois salut | | | À: SteveRoy · 3 décembre 2009 à 18:20 Re: Couple cherche voilier avec skipper pour une croisière en Corse en septembre Message 19 de 19 · 6 565 affichages · Partager Bonjour,
Skipper professionnel, PPV, 35 ans d'expérience, organise chaque année des séjours sur la Corse ou les Baléares, soit avec un monocoque, soit avec un catamaran. Vous pouvez nous contacter à michel-texom@wanadoo.fr
Cordialement Michel | Discussions similaires sur la Corse: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 728 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |