Couple cherche voilier avec skipper pour une croisière en Corse en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Pour le mois de septembre 2009 sans nos enfants
OL Oldcruiser Regular ·
Aprés plusieurs croisières réussies en Corse, Sardaigne, Croatie, Sicile, Turquie, je ne peux que vous recommander

www.kahuna-org.com
KI Kikine74 ·
bonjour🙂

avez-vous trouvé une bonne adresse pour votre future croisière en septembre

si oui pouvez vous me dire avec quelle compagnie? avez vous contacté kahuna comme indiqué sur un post it

merci pour vos infos
ST SteveRoy ·
j'ai envoyer une demande d'info à l'adresse sur leurs site. Ca semble intéressant cependant comme nous ne sommes que 2 nous n'avons pas les moyens de louer à nous seul un voilier avec skiper. J'attend des nouvelles a savoir si il y a de la place dans un groupe déjà planifier fin septembre début octobre.

Si j'ai d'autre info je t'en fait part

salut
EV Evego ·
je recherche également ce type de voyage pour septembre pour moi et ma fille de 23 ans, les prix proposées sont assez exhorbitants, le partage des frais me parait la bonne solution
JE Jeromedu75 ·
Bjr, J'ai loué un catamaran en Corse il y a 2 ans, le skipper était très bien et connaissait tout les petits mouillages sympa. Depuis, qd je loue un bateau je prend tjs un skipper de la même agence, je n'ai rien a redire, ils sont super professionnel. globe skipper, ils sont facile a trouver sur google. Pour la location du bateau, c'est plus sympa de louer sur le continent pour faire la traversée vers la Corse, il y a tjs des dauphins et souvent des baleines.
ST SteveRoy ·
Bonjour Votre offre arrive trop tard 🙁 nous avons fait d'autres projet. Nous allons en Californie à la place. Une autre fois peut etre

merci et bonne chance
LO Louisalinéa ·
Bjr, nous avons la ferme intention de faire une croisière d'1 sem en Corse fin sept et début oct ; nous avons vu pr un cata avec skipper (ns sommes débutants) 1 peu cher pr 1 couple : 2200 € pr la location + 180 € pr le skipper plus la nourriture et le carburant... 1 peu vcher pr ns et ns recherchons donc 1 autre couple pr partager. Ns sommes 1 cple la cinq sympa, mais peut être avez vous pris d'autres dispositions ou trouvé autre bâteau ; à bientôt Cordialement ALAIN
LO Louisalinéa ·
Bjr sommes ds la meme situation que vous ... cata, corse , fin sept... Tel 0546233152
CH Chinatown198 Regular ·
Bonsoir, Contactez-moi sur contact@zemarin.com Je peux peut-être vous trouver quelque chose...😎
JE Jeromedu75 ·
Bonjour, avez vous essayé globe skipper, si ils ne peuvent pas je pense qu'ils pourront vous aiguiller. je connais pas leur adresse email mais sur google en tapant globe skipper vous trouverez facilement. bon courage et j'espere bon vent en famille j
IL Ilesanne ·
Recherche également séjour du 20 au 23 septembre sur cata entre Calvi et Ajaccio. Serai avec ma fille de 24 ans. Merci de votre réponse
LO Louisalinéa ·
Bjr, nous sommes ds le meme cas que vous mais nous recherchons 1 cata du 24 ou 25 sept au 3 ou 4 oct ; unissons nous ... cordialement mon tel fixe : 05 46 23 31 52 ALAIN
IL Ilesanne ·
Merci de votre réponse. Venant d'Outre mer je dois quitter l'Europe impérativement le 24 et donc la Corse le 24 au matin. Merci de votre proposition.😊
GI Gildas44 ·
Bonjour, Je viens de lire vos échanges. Avez-vous trouvé ? Essayer peut être : www.croisieres-terreetmer.com Bateau sympa et skipper pro. Spécialité : naviguer dans les beaux coins. a +
LO Lor5 ·
bonjour

je l'ai fait en catamaran il y a qqs années et nous voudrions le refaire l'année prochaine si vous avez des adresses je suis preneuse, j'étudierai toutes propositions pour 10 jours env avez vous trouvé pour cette année ? vous nous direz comment ça s'est passé ! merci

une petite photo pour vous mettre l'eau a la bouche ! 😉
LO Louisalinéa ·
Nous cherchons ns aussi couple (s) pour naviguer en Corse, Bastia, Calvi ou Ile Rousse fin sept, tout début oct sur cata avec skipper car nous sommes novices. Ns avons trouvé cata mais 1 peu en dehors de notre budget... Je pense qu'il faut se presser pour réserver si vous êtes interressés.. A bientôt EVELYNE ALAIN tel ; 05 46 23 31 52
ST SteveRoy ·
merci mais comme le temps nous pressait nous avons changer nos plan pour un voyage en Californie

un autre fois salut
MI Michellgm ·
Bonjour,

Skipper professionnel, PPV, 35 ans d'expérience, organise chaque année des séjours sur la Corse ou les Baléares, soit avec un monocoque, soit avec un catamaran. Vous pouvez nous contacter à michel-texom@wanadoo.fr

Cordialement Michel

Similar discussions

You might also like