Bonjour, je cherche des cours d'Espagnols a
Paris ou a côté.
Il y a beaucoup de cours dispo dans la région, mais je voudrais trouver un cours un peu détendu, sans commencer par les bases grammaticales et finir dans 3 mois avec de solides bases mais incapable de parler...
Bref pas des cours style "Walla street institute" mais plutot : "Comment survivre en milieu hispanophone quand on a pris allemand en LV2?"
MERCI