Cours de français à Paris? Viritorress · 19 septembre 2007 à 20:20 4 messages · 4 participants · 1 686 affichages | | | | 19 septembre 2007 à 20:20 Cours de français à Paris? Message 1 de 4 · 1 686 affichages · Partager Bonjour á tout! Je cherche une bon cours de francais de 2 semaines á Paris, je pense que je vais aller á la France le janvier prochaine... si tu connais un bon institute (et bon marché!!  ) dis-moi stp !!
Merci en avance....  graciasss a todoss !!!
Virginie Rosario - Argentina | | | Bonjour Virginia,
Je ne connais malheureusement pas de bon cours mais essaie d'éviter l'alliance française. Les cours ne sont pas nécessairement mauvais mais après des participants que j'ai rencontré on en parle trop d'anglais. Mais si tu voudrais aussi pratiquer ton anglais...
Ton français n'est pas parfait mais beaucoup mieux que mon espagnol que j'aimerais bien ameliorer...
Hasta luego,
Kai-Hoger | | | Bonjour Virginie Je ne connais pas d'ecole pour etranger pour apprendre le français. Le seul conseil que je peux te donner c'est de faire tes études ici a bientot HRI | | | Bonjour Virginie! 
Souhaites-tu absolument un institut ou des cours à domicile? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |