surtt ne vous inquietez pas il n'ont pas le choix les visa légalement on doit les avoir mais il font ça exprés pour embeter les gens. Tu crois vraiment que les employés des ambassades ou de chez TLS s'amusent à faire trainer les chose "pour vous embêter" ? Faut pas pousser tout de même.!
Je sais ce que c'est que d'attendre une décision de ce genre, le stress que ça engendre, et le ras le bol des espoirs déçus parfois, mais de nos jours vous avez des délais on ne peut plus raisonnables avant d'avoir le visa (j'ai attendu deux ans pour que mon mari ait le visa, après notre mariage, donc je sais de quoi je parle)
Il y a énormément de dossiers et aussi une recrudesqcence très importante du nombre de mariages gris, donc les autorités doivent faire leur boulot et érifier.
Et croyez-moi, la
France dé&livren des CCM et des visas bien plus rapidement que la
Suisse ou la
Belgique.
Sincèrement, dans la longue période de vie qui vous attend avec votre mari, que représentera une attende de 6 mois ?
Alors accuser des fonctionnaires de faire trainer les choses pour embêter les demandeurs...pas top !
Ceci dit bonne chance à toutes pour que ça se passe le plus vite possible car, à condition d'avoir été prudentes et patientes avant de vous marier, après, ce n'est que du bonheur...et l'attente sera vite oubliée