Bonjour, comme on vient de vous le dire suivre la côte au plus près, long très long, parfois des détours immenses pour contourner un bras de mer ou un estuaire. Peut-être envisager de couper par endroit? Tout dépend aussi du temps imparti au voyage. Mais longer un petit estuaire sur un bord pour le reprendre de l'autre côté, c'est parfois dur dur pour le moral, on a presque l'impression de refaire la même chose.
Pour ma part j'ai fait aussi un bout de gr34 entre
Saint Brieuc et Perros Guierec en quatre jours et en coupant de temps en temps en particuliers de Lesardrieux à
Tréguier direct par la route. J'ai aussi fait la pointe de Grave
estuaire de la Gironde à
Bayonne, là le trajet est simple le plus souvent sur la plage face à l'océan en marchant sur la partie mouillée par les vagues, ça n'enfonce pas, le
Bassin d'Arcachon est bordé du chemin du littoral sur une bonne partie c'est très joli, au sud d'
Arcachon une zone interdite au niveau de Biscarosse, il faut donc contourner en allant assez loin dans les terre derrière le lac de Biscarosse mais c'est aussi trè joli.
Je pense que c'est un très joli projet mais en alternant côte et passages dans les terres de temps en temps ça le rend moins inhumain. Mais je terminerai par cette formule: ils l'ont fait parcqu'ils ignoraient que c'était impossible. Bonne préparation et les rêves plus ils sont fous plus ils rendent la vie gaie. Luc