Deux semaines dans les Côtes d'Armor en juillet: visites, restaurants? Zilau · 24 mai 2011 à 16:26 6 messages · 3 participants · 1 783 affichages | | | | 24 mai 2011 à 16:26 Deux semaines dans les Côtes d'Armor en juillet: visites, restaurants? Message 1 de 6 · 1 783 affichages · Partager Bonjour, Je pars pour cet été 2 semaines dans les côtes d’Armor, a Plouezec. du 15 juillet au 30.j'aimerai que de bonnes âmes me guident dans mes visites.Nous avons deux enfants de 12 et 18 ans qui suivent la marche sans soucis mais sans grands excès quand même.Nous souhaiterions vraiment découvrir cette région.vous pouvez si le cœur vous en dit nous donner de bonnes adresses de tables, nous sommes des gourmands, celles a éviter aussi. Par avance merci a ceux qui prendront le temps de nous guider. salutations, je crois que vous dites "kenavo" (excusez les fautes) | | | À: Mat8745 · 25 mai 2011 à 15:56 Re: Deux semaines dans les Côtes d'Armor en juillet: visites, restaurants? Message 3 de 6 · 1 730 affichages · Partager Merci bien pour ces infos, je vais me noter cela et continuer mes recherches.Si d'autres personnes veulent bien me donner encore des infos je prends volontiers.Quelques bonnes adresses gourmandes seront les bienvenues. Merci d'avance | | | À: Zilau · 25 mai 2011 à 21:34 Re: Deux semaines dans les Côtes d'Armor en juillet: visites, restaurants? Message 4 de 6 · 1 716 affichages · Partager Une adresse gourmande : la Léonie à Dinan et je pense qu'il vaut mieux réserver parce que c'est tout petit (mais excellent). | | | À: Jalan22 · 29 mai 2011 à 19:14 Re: Deux semaines dans les Côtes d'Armor en juillet: visites, restaurants? Message 5 de 6 · 1 703 affichages · Partager Merci pour l'info, je note. | | | À: Zilau · 29 mai 2011 à 19:15 Re: Deux semaines dans les Côtes d'Armor en juillet: visites, restaurants? Message 6 de 6 · 1 700 affichages · Partager Juste un coucou pour que vous soyez plus nombreux a me donner des infos.Merci. | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |