Je vous rassure les copains, je ne suis pas inquiete du tout.
Sauf si l'affaire devait durer plusieurs semaines voir plusieurs mois.........
Et encore!..........A tout probleme, une solution!!
Ensuite, je parle de cette compagnie aerienne parce qu'ayant pas mal voyage, deja, j'ai eu a faire a plus d'une... (Comme par exemple lors du debut de la guerre en Irak, la premiere nuit, j'etais au
Koweit en transit entre les skuds, dans les abris dans les abris au sous-sol de l'aeroport, ligne telephoniques coupees...) Elles ont chacune leur maniere de s'occuper de leurs clients...il en est de tres competentes, et d'autres vite depassee par les evenements et parfois un peu, voir meme tres legeres dans leur service client..........
Je trouve cela interessant justement de voir et comparer les reactions et les competences.
Tout comme il existe des gens qui en toutes circonstances savent rassurer les gens qui sont autour d'eux.
Et bien je trouve cela fort interessant a observer dans les cas d'urgence.
Certains ont mentionne dans leurs post que leur compagnie aerienne avait appose un tampon ou une signature mentionnant qu'ils se sont presentes a l'embarquement au moment critique, par exemple, comme garantie d'etre reachemine en temps voulu.
Gulf air a refuse d'apposer une mention sur mon billet....