| Gulf Air: déménagement de terminal à l'aéroport Charles-de-Gaulle Sensor · 15 novembre 2009 à 17:11 3 messages · 2 participants · 2 827 affichages | | | | 15 novembre 2009 à 17:11 Gulf Air: déménagement de terminal à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 1 de 3 · 2 822 affichages · Partager Bonsoir. Je viens juste de voir que Gulf air change de terminal à CDG en passant du 1 au 2C. Le terminal 2C est il vraiment meilleur ? Le terminal 1 est-il vraiment considéré comme obsolète par les compagnies ?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sensor · 15 novembre 2009 à 17:23 Re: Gulf Air: déménagement de terminal à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 2 de 3 · 2 812 affichages · Partager Bonjour,
Le terminal 2C est il vraiment meilleur ?
Oh oui
Le terminal 1 est-il vraiment considéré comme obsolète par les compagnies ??
Non, ils cèdent juste leur place à Continental Airlines qui rejoint ainsi ses nouvelles copines de Star Alliance. | | | À: Slasherfun · 15 novembre 2009 à 17:34 Re: Gulf Air: déménagement de terminal à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 3 de 3 · 2 809 affichages · Partager Cool car j'ai presque exclusivement utilisé que le terminal 1 et surtout en périodes de grands départs et arrivées et les gros bouchons. Le 2C doit surement être beaucoup plus moderne. J'avais oublié que Star alliance envahissait le terminal 1. Franchement quelle idée ils ont eu de se caser dans ce terminal... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 1 juil. 2009 à 21:42 ThoRi » | | | | 32 | 1 mai 2010 à 0:45 Ldrapeau1976 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |