Oui le Jules verne vaut le coup; ce n'est pas un attrape touriste; C'est un restaurant gatronomique étoilé et réputé.
J'avais particulièrement apprécié d'y déjeuner le midi. La vue est évidement superbe et les plats m'ont laissé un très bon souvenir.
L'accès par l'ascenseur qui monte au 2ème étage permet d'éviter les files d'attente.
Attention, il faut réserver très longtemps à l'avance, surtout pour le soir.
Je ne connais pas l'hotel que vous citez.
En revanche, je vous conseille le Pullman à
Bercy village.
De 1, l'hotel est récent et très confortable. Vous pouvez demander le côté "
tour Eiffel".
De 2, le quartier est unique, branché, animé, sécurisé. Il s'agit d'un quartier entièrement réabilité où les anciens chais à vins on été transformés en restaurants et boutiques, le tout avec une jolie voie piétonne centrale. les magasins restent ouverts jusque 21h. il y a aussi un cinema ultra moderne.
De 3, l'accès au Tout
Paris est facilité par la ligne de métro la plus moderne qui soit, la 14 (ligne très récente, métro électro sans chauffeur)
De 4, il y a un petit trésor caché à 2 pas de l'hotel, un endroit enchanteur que même peu de parisiens connaissent : le
musée des arts forains c'est
ICI
Vous devez vous demander comment je connais tout cela... En fait je suis française, et même si je vis en
Belgique, je travaille en
France et mes déplacements professionnels m'amènent naturellement dans la capitale presque chaque mois et ce depuis près de 20ans !

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !