Promenade/dîner sur un bateau mouche à Paris? JBath · 19 novembre 2009 à 12:03 9 messages · 6 participants · 4 907 affichages | | | | 19 novembre 2009 à 12:03 Promenade/dîner sur un bateau mouche à Paris? Message 1 de 9 · 4 887 affichages · Partager Bonjour, Sur ce forum j'ai bien trouvé des renseignements sur les promenades en bateau mouche. Toutefois côté promenade/dîner je n'ai rien trouvé de récent. Grand merci à qui pourrait m'apporter quelques renseignements quant au choix de la compagnie et du parcours. Cordialement | | | À: JBath · 19 novembre 2009 à 16:00 Re: Promenade/dîner sur un bateau mouche à Paris? Message 2 de 9 · 4 868 affichages · Partager il faut impérativement réserver par internet pour avoir ses billetes - à faire c'est très bien - départ aux quais vers la tour Eiffel - trajet sur les bords de Seyne avec commentaires et musique (peut-être)
il faut une tenue correcte - attention pas de basquettes.... très bonne soirée DOminique | | | À: JBath · 19 novembre 2009 à 16:07 Re: Promenade/dîner sur un bateau mouche à Paris? Message 3 de 9 · 4 824 affichages · Partager bonjour.
pas sur que ca concerne les croisières mais si ca vous permet de trouver des renseignements, pourquoi pas. 
en tout cas ca doit être sympa à faire. | | | À: JBath · 21 novembre 2009 à 9:30 Re: Promenade/dîner sur un bateau mouche à Paris? Message 4 de 9 · 4 772 affichages · Partager | | | À: Feline · 21 novembre 2009 à 22:49 Re: Promenade/dîner sur un bateau mouche à Paris? Message 8 de 9 · 4 725 affichages · Partager Merci à vous Féline et à toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me faire part de leur expérience. Cordialement. | | | À: Feline · 9 juin 2012 à 14:24 Re: Promenade/dîner sur un bateau mouche à Paris? Message 9 de 9 · 2 730 affichages · Partager bjr, le fracasse etant complet ce soir qq un pourrait me consieller une autre option ? j ai vue paris en scene (29e plat + dessert) ou bateau parisien a 66e merci | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |