bonjour je suis nouvelle dans ce forum j'ai envie de faire une visite en France chez ma famille qui réside à Gennevilliers. mais je voudrai savoir la distance entre Gennevilliers et Paris. et la durée d'arriver au Gennevilliers? merci pour l'aide
Je suis du Québec est c'est ma première expèrience en térritoire Français Je doit prendre le train pour Sermizelle départ de Paris et j'ai deux options possible, soit un départ a 6.35 am à la gare de Lyon ou bien 10:35 gare Paris Bercy. Comme je doit...
Je voudrais savoir si la gare de lyon saint-Exupéry est loin de l'aéroport? Peut-on y aller à pied? y'a-t-il une navette? Merci d'avance. ps: je pars en tunisie le 25/07, j'espère une réponse avt svp
Swin · 17 septembre 2006 à 16:17 · 5 participants · 28 641 affichages
Je vous explique, j'ai en tout une semaine. Je compte arriver le jeudi à Paris puis quitter tout de suite pour Lyon rejoindre mon copain. Ensuite le dimanche nous quittons pour revenir à Paris et ce jusqu'au vendredi... J'ai entendu parlé d'endroits...
Quand on arrive de lyon en tgv a quelle terminal on arrive dans l aeroport de roissy CDG parce que que jai l avion au terminal 1 ece qu il y a beaucoup en distance entre terminal 1 et le 2?