Tout à fait d'accord avec toutes les réponses. J'ai 67 ans et donc de la jugeotte...
A mon humble avis, un garçon connu sur le net, ne prouve pas qu'l est sincère. Es-tu certaine qu'en n'étant pas connecté avec toi il ne se connecte pas avec une autre ?
Fais une expérience :
crée toi un ou plusieurs nouveaux comptex. branche toi sur son compte. et tu verra sa réaction. Ne donne aucun renseignement qui puisse l'avertir qu'il s'agit de toi. Si tu habites
paris, dis que tu es de
marseille. si tu es brune dis que tu es blonde, etc.. dans votre dialogue, fais attention à ne pas dire des mots que tu emploie habituellement...
Là tu saura à quoi t'en tenir...
Et quand tu n'est pas connectée avec lui, à partir de ton nouveau compte, vérifie s'il est en contact et contrôle le voyant ou sa dernière date de connexion. enregistre bien ces dates ainsi que celles où il est avec toi. et là tu saura si tu es vraiment la seule...
Enfin, vu les jolies filles cultivées qu'il y a en
algérie et qui cherchent elles aussi à se marier (pas pour les papiers..) car là-bas la vie en couple irrégulier n'existe pas ! je m'étonne qu'il ait recours au net pour trouver l'élue de son coeur... Que sa famille soit au courant ! normal car plus vite il aura les papiers français (par mariage) plus vite sa famille trouvera un point de chute en
france pour les vacances... alors réfléchis bien.
Il vaut mieux regretter un prétendu amoureux sincère, que regretter de s'être faite arnaquer, sans compter les risques de violence que tu peux encourrir...
Avec le net, Là bas, c'est le mariage pour les papiers. Ici, c'est le risque de tomber sur un assassin de femmes en série...
Alors, le net, il faut faire très attention... il vaut mieux rencontrer son petit copain dans un club de sport, dans une piscine, sur une plage, dans un bal, ou dans ton voisinage immédiat.
De nos jours, on n'est jamais trop prudent. Regarde toutes les disparitions de jeunes filles... ça porte à réfléchir... Je ne dis pas qu'en allant en
algérie tu risque de disparaitre.. au contraire, tu seras très bien reçue comme une invitée de marque, mais la finalité risque d'être décevante. Alors prudence !
Si tu réalises que tu t'es trompée et que tu décides de rompre, s'il connait ton adresse, dis lui, avant de rompre, que tu n'es pas de telle ville mais d'une autre, afin qu'il ne t'envoie pas un copain pour se venger... (on ne sait jamais) et quelque temps après, tu pourras rompre.