Salut,
En ce qui concerne Wall Street Institute, j'ai eu rendez dans un de leurs 12 centres sur
Paris il y a quelques jours!
Ce qu'il faudrait que tu fasses tout d'abord, ce serait d'aller sur ce site :
www.wallstreetinstitute.fr/
et de choisir l'un des centres de
Paris qui te correspondrait le mieux, niveau logement, niveau transport, et ils vont te contacter et prendre rendez vous avec toi et après cela se fera tout seul!
Pour ma part, ce que je peut dire sur moi, c'est que j'ai choisi le forfait 12 mois qui coûte 2990 euros! C'est un forfait libre, c'est à dire que je peux y aller dans le centre, autant de fois que je veux, mais la-bas, il te déconseille plus de 15 heures par semaine, car c'est un technique d'apprentissage qui n'a rien a voir avec l'école ou une autre, elle est unique et c'est une qui marche le mieux! Et dans cet apprentissage, le bourrage ne sert à rien! Enfin, ils t'expliqueront tout ça, et en général, en 1 mois, on gagne 1 niveau! Et il existe 15 niveaux je crois! Moi, il faut qu'en Juillet-Août, j'ai atteint le niveau 12! Donc je pense qu'il n'y aura aucun soucis! Par contre, il faut aussi y donner du sien puisque l'on a des exercices à la maison, les heures sont flexibles, donc ça c'est génial si on a un contre temps, mais il ne faut pas se dire tout le temps, je vais repousser à demain, à tout à l'heure, à la semaine prochaine, enfin, tu vois ce que je veux dire! Va sur le site dans un premier temps et fait ce que je t'ai dit de faire! Je ne pourrai pas mieux t'expliquer qu'un des conseillers de la-bas, mais je sais qu'il y a d'autres forfait aussi et tout, et ils choisissent cela avec toi en fonction de ce que tu recherches et tout et pour certains comme pour moi, c'est aussi en fonction du prix! Mais honnêtement, je trouve que c'est très correct! J'ai hâte de commencer, et c'est très bientôt car c'est dans moins de 2 semaines! Oui, dans cet institut, on peut y rentrer lorsque l'on veux!
Voilà, je ne sais quoi dire de plus, demande toujours si tu as besoin, j'essayerai de t'aider au maximun!
A très bientôt.