Danyleduc · 31 octobre 2006 à 1:56 6 messages · 6 participants · 33 830 affichages | | | | 31 octobre 2006 à 1:56 Entreposer ses valises pour quelques heures dans la gare de Lyon à Paris? Message 1 de 6 · 33 790 affichages · Partager Bonjour.
Ma femme et moi arriverons a Paris dans quelques jours de Chine et nous devons prendre le TGV en direction d' annecy a 14H35. Ayant toute la matinee libre avant notre depart, nous aimerions nous ballader a Paris pour quelques heures mais nous avons 2 grosses valises. Pourriez vous nous dire si il y a un endroit dans la gare de lyon ou on peut mettre nos valises pour quelques heures? Mon ami m'a dit que ce service n'existait plus a cause du terrorisme. Sinon, y a t-il une autre solution? Merci. Dany. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bien je suis pas certain a 100%, mais je crois que oui il est possible de mettre vos valises en consigne. Car j'ai vu quelque pars que seul les gares : Gare Montparnasse, Gare St Lazare, Gare d'Austerlitz, Gare de l'Est n'accepte plus les consigne à cause du terrorisme. | | | Les consignes ont ete fermees un temps pour installer un systeme de securite avec rayon x mais sont maintenant reouvertes dans toutes les gares parisiennes.
Donc pas de probleme pour aller se balader leger !!!
| | | Je confirme. Je m' en suis servi il y a à peine quelques mois à la gare de Lyon. Il y a en effet un portique qui scanne les valises. | | |  Bonjour de Paris,
Aucun problème, la consigne bagages fonctionne à nouveau...donc vous pourrez laisser vos valises sans souci à la consigne de la Gare de Lyon à Paris.
Amitiés d'ANNE. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |