Recherche des entreprises anglophones à Paris Paru · 3 mars 2008 à 12:08 8 messages · 5 participants · 6 434 affichages | | | | 3 mars 2008 à 12:08 Recherche des entreprises anglophones à Paris Message 1 de 8 · 6 412 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je cherche des entreprises anglophones pour mon mari qui viens de s'installer à Paris. En fait des boîtes américaines qui sont situés en Ile de france ou des entreprises qui cherche des postes anglophone, où on travaille en anglais.Des entreprises où le francais ne sera pas tres obligatoire. J'ai regardé sur internet mais j'ai pas trouvé grand chose.Donc selon vos expériences si vous connaissez des entreprises où il pourra tenter sa chance merci de nous répondre. | | | À: Paru · 3 mars 2008 à 12:15 Re: Recherche des entreprises anglophones à Paris Message 2 de 8 · 6 390 affichages · Partager il y a bcp d'entreprises anglophones sur paris.
il faut d'abord connaitre ses competences et postuler en fonction de cela à moins qu'il est pret a changer d'activité | | | À: Nemo1001 · 3 mars 2008 à 12:26 Re: Recherche des entreprises anglophones à Paris Message 3 de 8 · 6 377 affichages · Partager Merci Nemo,
En faite il est ingénieur systéme et administration Linux. C'est pour ca que je recherche des entreprises anglophone.Son métier nécessite beaucoup l'utilisage anglais. Donc vraiment le domaine c'est l'informatique. | | | À: Paru · 4 septembre 2008 à 16:27 Re: Recherche des entreprises anglophones à Paris Message 4 de 8 · 6 128 affichages · Partager Salut ! Je reviens sur mon sujet... Personne naplus d'info a me communiquer ?  Vraiment besoin de quelques noms d'entreprises..... | | | À: Paru · 18 juin 2009 à 20:57 Re: Recherche des entreprises anglophones à Paris Message 5 de 8 · 5 730 affichages · Partager Bonjour Paru,
J'ai vu votre petite announce sur l'internet (voyageforum.com) avec le subjet de "Recherche des entreprises anglophones á Paris".
Je voudrais savoir si vous avec beaucoup des informations dequis votres announce (il y a maintenant plus de un an) parceque moi, je suis australienne et j'ai habité á Paris depuis 5 moins et j'ai trouvé que c'est super difficile trouver un travailler pour moi.
J'ai plus de 5 ans d'experience dans le cadre de ressources humain en australie et londres, mais c'est encore difficile sans parler francais courament.
Est ce que vous pouvez me donner des conseils?
Merci d'avance!
Guliana | | | À: Guliana · 19 juin 2009 à 12:18 Re: Recherche des entreprises anglophones à Paris Message 6 de 8 · 5 714 affichages · Partager vois avec le "Fusac" il y a plein d'annonces pour des langues marternelles anglaises.
tu peux te le procurer sois ds des fast food, genre Lina's, ou sur le net, tu tapes FUSAC et tu consultes les annonces.
c'est sur que tu trouveras, ou tente ta chance à l'église américaine, tu as des annonces aussi. | | | À: Paru · 19 septembre 2011 à 15:57 Re: Recherche des entreprises anglophones à Paris Message 7 de 8 · 4 510 affichages · Partager Je suis une entreprise d'électricité et je fais de la prospection pour faire des travaux pour non francophone sur paris. Cela fait longtemps que le message a été envoyé mais bon voila BTlight 0699617274 | | | À: Bestechlight · 19 septembre 2011 à 16:01 Re: Recherche des entreprises anglophones à Paris Message 8 de 8 · 4 508 affichages · Partager quel est le rapport entre ta pub et la question de la personne? | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |