| Erreur du lieu de naissance sur le passeport Laketese · 25 février 2010 à 21:46 5 messages · 2 participants · 8 380 affichages | | | | 25 février 2010 à 21:46 Erreur du lieu de naissance sur le passeport Message 1 de 5 · 8 351 affichages · Partager Salut à tous je dois faire le regroupement familial à ma petite fille de 3ans son passeport porte une erreur sur son lieu de naissance.J'aimerais savoir ce qu'il y a lieu de faire ? est -il possible de faire une demande de visa regroupement familiale pour elle sans problème? surtout qu'elle est mineur est-il possible de faire un certificat d'individualité" et le joindre à sa demande de visa? le temps est cour pour refaire un visa, je vous prie aidez moi merci | | | À: Laketese · 26 février 2010 à 9:47 Re: Erreur du lieu de naissance sur le passeport Message 2 de 5 · 8 306 affichages · Partager Bonjour, il faut faire modifier le lieu de naissance sur le passeport, car avec les problèmes d'homonymie cela peut provoquer des gros problèmes plus tard dans tous les rapports avec l'administration. | | | À: Eltopo · 26 février 2010 à 12:16 Re: Erreur du lieu de naissance sur le passeport Message 3 de 5 · 8 269 affichages · Partager Bonjour Eltopo
merci pour ta réaction le temps est impartie, est- il possible de le refaire en belgique des qu'elle est ici?
à bientôt | | | À: Laketese · 26 février 2010 à 12:21 Re: Erreur du lieu de naissance sur le passeport Message 4 de 5 · 8 268 affichages · Partager C'est le service qui a établi le passeport qui peut le rectifier, car c'est lui qui avait en main les documents originaux ayant servi a l'élaborer.Comment ont ils fait pour se tromper de lieu de naissance? | | | À: Eltopo · 26 février 2010 à 14:25 Re: Erreur du lieu de naissance sur le passeport Message 5 de 5 · 8 250 affichages · Partager En faite son père est né à Mbo et elle à Yaoundé, ll a inversé le lieu. pour les originaux elle viendra ici avec. merci | Discussions similaires sur la France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |