oui je suis d'accord avec les autres : comptez 3 h au centre de
Paris, c'est pas énorme, mais c'est déjà ça.
pour le trajet, je trouve ça pas mal.
RER B (avec un billet acheté à l'aéroport : attention, ça peut prendre du temps pour acheter un billet, vous ne serez ne seras pas tout seuls, compter parfois jusqu'à 20h minute d'attente (mais je trouve perso que ça reste qd même plus pratique que la navette

))
donc RER B->visite de Notre dame (compter environ 30minutes+20minutes de transport jusqu'à l'autre étape)
RER C->photo sous la
tour eiffel (pas le temps d'aller y monter) (mais bon, c'est pas grave vous en faites pas!

) (compter 45 minutes parce que les métros/RER sont pas forcément à côté et que vous aurez envie de vous attarder+ 15minutes de transport)
Métro 6 bir Hakeim - Charles de Gaulle : là vous pouvez monter sur le haut de l'Arc de triomphe si vous voulez voir les toits de
Paris, y'a peu/pas d'attente. sinon après descendez un peu le long des champs Elysées et reprenez la ligne 1 (il vous faut 15 minutes pour rejoindre le RER B)
pour l'étape des champs Elysées à vous de vous mettre un temps limite : vous pouvez vous arrêter devant quelques magasins, mais pas faire du shopping, mais c'est surtout la vue qui est belle depuis l'arc de triomphe, donc pas de regret.
je suis d'accord avec les avis précédents :soit vous mangez rapidement et vous visitez plus, soit vous goûtez la gastronomie (enfin, sur les Champs ça va vous couter cher pour des trucs pas top!),
Dans ce cas là peut être que mieux vaut s'en tenir juste au centre de
Paris : descendre à Chatelet-
les Halles, sortir vite du forum parce que c'est juste des magasins, puis à pied :l'
hôtel de ville, île de la Cité (et Notre Dame),
île St louis, retour vers
St Michel reprendre le RER B
Entre temps, vous vous arretez manger. c'est très joli et vous verrez la
tour eiffel de loin depuis les ponts.
Disons que ça pourrais être un plan B si vous avez perdu du temps pour une quelquconque raison.
par contre, les grands magasins, excepté à la période de Noël, et surtout un vendredi, il va y avoir plein de monde, et c'est pas forcément le plus joli coin de
Paris. et puis ça prend du temps parce qu'on s'y perd.
si le métro ne vous fait pas peur, que vous avez l'habitude des transports en commun, un plan, et que vous marcher plutôt vite, et que vous prenez juste un petit en cas à manger, vous pourrez voir plus de chose, mais sinon, Notre-dame, tour-Eiffel, les Champs, c'est faisable en 3 heures sans courrir mais en gardant un oeil sur la montre.
Vous verrez, ça vous donnera juste ce qu'il faut pour vous donner l'envie de revenir

Bon voyage.