|  |  |
 | | | | | Espace pour fumeurs à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Mrs · 26 avril 2011 à 20:13 20 messages · 11 participants · 26 561 affichages | | | | 26 avril 2011 à 20:13 Espace pour fumeurs à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 1 de 20 · 25 998 affichages · Partager bonsoir à tous
je sais que ma qustion est devenue politquement incorrecte, mais est ce qu'un membe du forum pourrait me dire s'il existe un "fumoir" dans le terminal de départ es vols emirates à cdg
merci d'avance de la part d'un intoxiqué
laurent | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mrs · 26 avril 2011 à 20:55 Re: Espace pour fumeurs à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 2 de 20 · 25 883 affichages · Partager C'est quoi le terminal ? | | | À: Mrs · 26 avril 2011 à 21:53 Re: Espace pour fumeurs à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 3 de 20 · 25 722 affichages · Partager Bonjour,
A ce que je sache, c' est un problème des aéroports de Paris et d' autres lieux de France, il n' y a plus d' espace fumeur | | | À: Swinggie · 26 avril 2011 à 22:20 Re: Espace pour fumeurs à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 4 de 20 · 25 718 affichages · Partager Ca dépend a CDG au T3, ils sont très sympas
et a Orly aussi | | | À: Pirandy · 26 avril 2011 à 22:24 Re: Espace pour fumeurs à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 5 de 20 · 25 702 affichages · Partager  Ces derniers temps aussi? Mes derniers passages à Roissy ont tous été non fumeurs  Si tu as une bonne aubaaine au T3 dis nous où c' est possible | | | À: Swinggie · 26 avril 2011 à 22:40 Re: Espace pour fumeurs à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 6 de 20 · 25 698 affichages · Partager Au T3 | | | À: Pirandy · 26 avril 2011 à 22:54 Re: Espace pour fumeurs à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 7 de 20 · 25 667 affichages · Partager J' ai entendu, mais il y a un espace fumeur indiqué au T3? A chaque fois je demande toujours les zones fumeurs et on ne me l' a jamais signalé..... La prochaine fois j' insisterai davantage | | | À: Mrs · 27 avril 2011 à 14:25 Re: Espace pour fumeurs à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 8 de 20 · 25 652 affichages · Partager Bonjour, Je me trompe peut-etre, mais je suis quasiment sure qu'il n'y a plus aucun espace fumeur dans l'aéroport. Il faut sortir pour fumer. | | | À: Tokala · 27 avril 2011 à 18:59 Re: Espace pour fumeurs à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 9 de 20 · 25 627 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme. J' ai pris l' avion à CDG fin janvier avec mon mari très grand fumeur et qui en plus craint l'avion. Nous avons passé plusieurs "séjours" dehors pour qu'il puisse fumer.Il n' y a pas d"espace fumeur dans l'aéroport. | | | À: Mumu57 · 27 avril 2011 à 20:14 Re: Espace pour fumeurs à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 10 de 20 · 25 617 affichages · Partager Je confirme. J' ai pris l' avion à CDG fin janvier
De quel terminal ? | | | À: Pirandy · 28 avril 2011 à 16:49 Re: Espace pour fumeurs à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 11 de 20 · 24 775 affichages · Partager Je n'en suis plus sure à cent pour cent mais il me semble que c'était le T3, | | | À: Mrs · 28 avril 2011 à 23:29 Re: Espace pour fumeurs à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 12 de 20 · 24 761 affichages · Partager | | | À: Mrs · 3 février 2012 à 14:00 Re: Espace pour fumeurs à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 13 de 20 · 24 000 affichages · Partager Il existe bien des cabines fumeurs à Roissy, comme à Orly, notamment au terminal S3 2E/2. Elles se multiplient, alors qu'au lancement de la loi, elles n'existaient pas. Pourquoi ce revirement? Une hypothèse est d'éviter que des fumeurs s'énervent contre le personnel, ce qui arrive assez régulièrement. Le coût des cabines fumeurs devrait donc être mis en regard du coût des arrêt de travail pour traumatisme psychologique. Certains fumeurs m'ont toutefois dit que l'air y était tellement irrespirable (sauf après l'aération totale du lieu) qu'il leur suffisait d'y passer trois minutes, sans fumer, pour avoir leur dose. | | | À: Mrs · 4 février 2012 à 18:46 Re: Espace pour fumeurs à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 14 de 20 · 23 976 affichages · Partager  Pas bien....
Bon, je suis non fumeur, mais mon épouse fume comme un camion de la SEITA, et je déplore que une fois passé les controle de sécurité, il n'y ait plus aucun moyen de fumer en attendant l'avion, soit dans un fumoir ou sur une terrasse éxtèrieur, surtout que l'on nous demande d'être 2 heures voire 3 heures à l'avance. | | | À: Lexav · 4 février 2012 à 23:03 Re: Espace pour fumeurs à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 15 de 20 · 23 959 affichages · Partager la réputation des aéroports français comme les pires du monde n'est plus à faire... | | | À: Fastkoala · 5 février 2012 à 10:10 Re: Espace pour fumeurs à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 16 de 20 · 23 886 affichages · Partager la réputation des aéroports français comme les pires du monde n'est plus à faire...
Heuh...Je ne parlais des aéroports français, mais des aéoroports en génèral, je n'ai d'ailleurs jamais utilisé d'aéroport français  . | | | À: Lexav · 5 février 2012 à 22:23 Re: Espace pour fumeurs à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 17 de 20 · 23 866 affichages · Partager beaucoup d'aéroport sont équipé de cabine fumeur. pas loin y'a dans les aéroports en Allemagne | | | À: Lexav · 6 février 2012 à 8:15 Re: Espace pour fumeurs à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 18 de 20 · 23 852 affichages · Partager je déplore que une fois passé les controle de sécurité, il n'y ait plus aucun moyen de fumer en attendant l'avion
Les terminaux de CDG pour les vols internationaux ont des cabines fumeurs, après le passage des contrôles. Il suffit de zoomer sur les plans ci-joint : www.aeroportsdeparis.fr/...Plans-Des-Terminaux/
Et si on n'a pas encore passé les contrôles, ben on va dehors comme partout dans le monde | | | À: Fastkoala · 6 février 2012 à 9:24 Re: Espace pour fumeurs à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 19 de 20 · 23 848 affichages · Partager A Berlin Tegel, je n'en ai pas vu, mais je n'ai pas réelement chércher, comme écrit plus haut, c'est mon épouse qui est fumeuse. | | | À: Vazyvite · 19 mai 2014 à 18:08 Re: Espace pour fumeurs à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 20 de 20 · 19 616 affichages · Partager Les terminaux de CDG pour les vols internationaux ont des cabines fumeurs, après le passage des contrôles. Il suffit de zoomer sur les plans ci-joint : www.aeroportsdeparis.fr/...Plans-Des-Term...
ch'tite précision : Sur leurs plans PDFs du terminal 2E, il n'est pas indiqué d'espaces fumeurs dans la zone sous douane des portes "L". Je rassure de suite les fumeurs : il y a bien plusieurs boîboîtes à clopes en "L" aussi. Ouf. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 522 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |