Espace fumeur à l'aéroport de Paris Charles-de-Gaulle? Ramaseg · 30 mars 2012 à 18:21 4 messages · 4 participants · 8 598 affichages | | | | 30 mars 2012 à 18:21 Espace fumeur à l'aéroport de Paris Charles-de-Gaulle? Message 1 de 4 · 8 580 affichages · Partager Bonjour, Question bête (comme il est interdit de fumer presque partout) mais pratique pour moi: y a-t-il un espace fumeur en zone d'embarquement du terminal 2A? Me projetant déjà sans fumer à partir du moment où j'arrive à l'aéroport et jusqu'à au moins l'atterrissage, c'est-à-dire quasiment 16h, en rajoutant la peur de l'avion et l'angoisse d'un éventuel retard ou autre annulation de vol, je STRESSE déjà à fond!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ramaseg · 30 mars 2012 à 22:45 Re: Espace fumeur à l'aéroport de Paris Charles-de-Gaulle? Message 2 de 4 · 8 547 affichages · Partager Pourquoi ne les appelez-vous pas ? Vous seriez fixé !  Sinon : les patchs ou les gommes à mastiquer font des miracles pour les vols très longs.  (Attention à ne pas fumer une fois que vous avez mis le patch en revanche, mais tout cela est dans la notice.) | | | À: Ramaseg · 31 mars 2012 à 8:59 Re: Espace fumeur à l'aéroport de Paris Charles-de-Gaulle? Message 3 de 4 · 8 500 affichages · Partager | | | À: Nereya · 31 mars 2012 à 15:44 Re: Espace fumeur à l'aéroport de Paris Charles-de-Gaulle? Message 4 de 4 · 8 488 affichages · Partager  Salut, en 2010 il y avait au terminal 3, un endroit pour les fumeurs. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |