Cherche espagnol(e) pour conversation espagnol/français à Paris Nicoparis12 · 7 novembre 2007 à 18:09 11 messages · 9 participants · 7 118 affichages | | | | 7 novembre 2007 à 18:09 Cherche espagnol(e) pour conversation espagnol/français à Paris Message 1 de 11 · 7 047 affichages · Partager Hola,
Soy Nicolas y busco personas que hablan español para hacer un intercambio de conversación Frances / Espanol en Paris.
Podemos hablar de nuestros viajes, cultura, política...
Tomo cursos desde 6 semanas solamente.
Hasta luego
Nicolas | | | À: Nicoparis12 · 8 novembre 2007 à 13:57 Re: Cherche espagnol(e) pour conversation espagnol/français à Paris Message 2 de 11 · 7 005 affichages · Partager Bonjour, je suis espagnole et je suis à paris pendant 1 mois, je cherche quelqu'un pour échange de conversation français/espagnol. Mon adresse electronique est: trynyty_@hotmail.com Salutations | | | À: Nicoparis12 · 24 novembre 2007 à 17:02 Re: Cherche espagnol(e) pour conversation espagnol/français à Paris Message 3 de 11 · 6 919 affichages · Partager hla nico mi nombre es laura y quiero aprender frances podriamos intercambiar la conversacion yo te enseño y tu ami | | | À: Yingyang3 · 28 novembre 2007 à 16:33 Re: Cherche espagnol(e) pour conversation espagnol/français à Paris Message 4 de 11 · 6 898 affichages · Partager yingyang3 tu as un message privé! Nicolas | | | À: Nicoparis12 · 18 septembre 2008 à 19:14 Re: Cherche espagnol(e) pour conversation espagnol/français à Paris Message 5 de 11 · 6 265 affichages · Partager bonjour (olla) je suis débutante motivée en espagnol, je dois partir au mexique l'été prochain, et je cherche des conversations par téléphone, je suis disposée en echange à donner des cours de français ou autre si jamais cela vous intesse, je suis partante
Cordialement Agnès | | | À: Nicoparis12 · 17 janvier 2009 à 5:29 Re: Cherche espagnol(e) pour conversation espagnol/français à Paris Message 6 de 11 · 5 878 affichages · Partager je suis francophone, parisien (18ème) et cherche à échanger conversations en espagnol contre conversations en français. | | | À: Goldring · 18 février 2009 à 19:24 Re: Cherche espagnol(e) pour conversation espagnol/français à Paris Message 7 de 11 · 5 653 affichages · Partager Bonjour Nico. Je cherche un échange français-espagnol aussi. Je suis une fille espagnole et j'habite à (20tiéme-Menilmontant). Si vous êtes interessé... merci de me contacter. | | | À: Isabelsf · 19 février 2009 à 7:19 Re: Cherche espagnol(e) pour conversation espagnol/français à Paris Message 8 de 11 · 5 646 affichages · Partager je cherche des échanges de conversation en espagnol. en échange de conversations en français. ça vous intéresse? maurice.goldring@wanadoo.fr | | | À: Nicoparis12 · 30 juin 2010 à 12:19 Re: Cherche espagnol(e) pour conversation espagnol/français à Paris Message 9 de 11 · 4 439 affichages · Partager Salut!!! Es-tu encore intéressée à faire l'échange ? Je m' appelle Diana et je finis d'arriver à Paris pour faire en stage et mon français est très pauvre et donc je ne me lance pas à parler. J'aimerais acquérir d' aisance. Je suis espagnole de Madrid et ai vécu à Barcelone pendant 3 ans. S'il t'intéresse écris-moi à : diana.barnes.pardos@gmail.com .
'A plus!!
Diana | | | À: Dianabarnesd · 20 août 2010 à 17:06 Re: Cherche espagnol(e) pour conversation espagnol/français à Paris Message 10 de 11 · 4 240 affichages · Partager Bonjour Diane
Je suis intéressée par la conversation en espagnol. Je suis française et j'habite à côté de Paris, tu voudrais toujours faire un échange de conversation ? Je parle un peu espagnol et je voudrais m'améliorer. Voici mon e-mail personnel : flopadieATvoila.fr Flo Besitos ! | | | À: Ptiteflo · 6 octobre 2010 à 7:36 Re: Cherche espagnol(e) pour conversation espagnol/français à Paris Message 11 de 11 · 3 980 affichages · Partager Salut Flo! Bon, j'habite en Colombie, je peut t'aider en ameillorer ton espagnol en echange pour un peu du français. J'appris le français il y a qqs annes a l'Alliance Française a ma ville en Colombie et je suis interessé en le pratiquer. Mon msn est franklealt AT hotmail. com
A bientôt!
Francisco | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |