Cdave · 28 octobre 2005 à 2:00 · 27 photos 13 messages · 10 participants · 3 982 affichages | | | | 28 octobre 2005 à 2:00 Message 1 de 13 · 3 910 affichages · Partager ça n'arrive pas souvent d'avoir un été indien à Paris au mois d'octobre, soleil, ciel bleu, 24°c en moyenne  qqs photos comme preuves. Images attachées: Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. | | | À: Cdave · 28 octobre 2005 à 8:20 Message 2 de 13 · 3 888 affichages · Partager Je confirme : les ballades parisiennes sous le chaud soleil d'octobre sont des bonheurs !!!!!!!!!
Dolma | | | À: Cdave · 28 octobre 2005 à 8:29 Message 3 de 13 · 3 885 affichages · Partager Octobre, à Paris, sous le soleil... Merci Cdave.
 ...Pourvu qu'il fasse aussi beau la semaine prochaine ! | | | À: Cdave · 28 octobre 2005 à 13:24 Message 4 de 13 · 3 851 affichages · Partager Si la date n'était pas là pour prouver que ces photos datent d'il y a 1 ou 2 jours, je jurerais que ca a été pris cet été... Incroyable | | | À: Cdave · 28 octobre 2005 à 15:08 Message 5 de 13 · 3 818 affichages · Partager Merci d'avoir fait remonter en moi de si beaux souvenirs.. de ce Paris que j'adore.  Ici, il fait un temps de chien et l'air une odeur d'hiver!  ! Profitez-en au max! Hal | | | À: Hal2005 · 28 octobre 2005 à 21:19 Message 6 de 13 · 3 787 affichages · Partager C'est vrai que nous les parsisiens, nous avons de la chance cette année !!! On se croirait début septembre ! J'avais encore jamais vu ça depuis que j'habite ici. C'est super. Hier pique-nique dans le parc de St Cloud en tee-shirt avec les lunettes de soleil. Ce serait génial si cela pouvait encore durer quelques jours. Profitons, profitons !!!! Et nous envoyons un peu de notre superbe temps (sauf aujourd'hui...) aux canadiens !
Laurence, | | | À: Cdave · 30 octobre 2005 à 19:45 Message 7 de 13 · 3 711 affichages · Partager Merci à tous, l'été indien continu mais ça dégrade un peu : ciel couvert, 23 °c encore qqs photos... Images attachées: Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. | | | À: Cdave · 1 novembre 2005 à 11:04 Message 8 de 13 · 3 658 affichages · Partager j'ai pas de preuve  à l'appui mais imaginer ce que ça a été dans le Luberon , j'ai ressortie le babecue  et les débardeurs !!!youpi | | | À: Cdave · 1 novembre 2005 à 20:17 Message 9 de 13 · 3 635 affichages · Partager ça n'arrive pas souvent d'avoir un été indien à Paris au mois d'octobre, soleil, ciel bleu, 24°c en moyenne  qqs photos comme preuves.
Eh oui à paris il fait bon vivre aussi!!! mamimanou | | | À: Cdave · 1 novembre 2005 à 23:43 Message 10 de 13 · 3 633 affichages · Partager Aujourd'hui Toussaint, la douceur continue 19°c, on va tout doucement vers la normalisation ! Et bonne fête à tous les Saints... Images attachées: Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. | | | À: Cdave · 2 novembre 2005 à 1:08 Message 11 de 13 · 3 561 affichages · Partager Très amusant ta photo 1148; on dirait que le "gentil" monsieur en uniforme bleu avec casquette est en train de faire une photo aussi, ou alors, il est en train de faire du stop et c'est pour celà qu'il a écrit POUCE au dos de son blouson | | | À: Dolma · 12 novembre 2005 à 15:15 Message 12 de 13 · 3 433 affichages · Partager Carremnt !!
moi meme n'etant pas fan de paris en général, je dois avouer que ce climat rend la ville bien agréable. mais je trouve qu'etre en novembre (le 12) pour seulement commencer à avoir froid ce n'est pas une bonne chose... c'est tres agreable mais démontre que notre climat, et donc notre planete, n'est pas forcément dans son état normal c assez inquiétant !!
enfin c'etait juste une parenthese, car j'aime bien le temps quand meme :) | | | À: Cdave · 12 novembre 2005 à 16:34 Message 13 de 13 · 3 427 affichages · Partager Grand soleil et ciel bleu encore, à Paris, lundi 7 novembre 2005 ! Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |