|  |  |
 | | | | France et Europe: des pilotes Ryanair comme voisins de camping Jeansellier · 23 juin 2014 à 8:00 33 messages · 11 participants · 2 506 affichages | | | | À: Mathews · 23 juin 2014 à 21:11 Re: France et Europe: des pilotes Ryanair comme voisins de camping Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 634 affichages · Partager On ne cesse de répèter que Ryan Air touche des subventions que le contribuable français paie de sa poche
Qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse ? Comme une bonne partie des acteurs de ce forum, je ne suis pas contribuable français... mais si c'est vrai, je remercie ledit contribuable  ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: B737 · 23 juin 2014 à 21:13 Re: France et Europe: des pilotes Ryanair comme voisins de camping Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 632 affichages · Partager (et la prise en charge efficace des clients lors de ces rares annulations)
au seat-pitch raisonnable
l'amabilité du personnel de cabine
Comme diraient nos amis anglophone... [Citation needed] | | | À: Mathews · 23 juin 2014 à 21:24 Re: France et Europe: des pilotes Ryanair comme voisins de camping Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 628 affichages · Partager Vous parlez à un individu qui a déclaré haut et fort être ravi que les employés de FR touchent des salaires de misère et n'aient aucune couverture social car ça lui permettait de voyager à peu de frais. Certaines personnes sont nostalgiques de l'esclavage, que voulez vous... | | | À: B737 · 23 juin 2014 à 21:34 Re: France et Europe: des pilotes Ryanair comme voisins de camping Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 621 affichages · Partager Là, vos propos sont indécents. | | | À: Chatokay · 23 juin 2014 à 21:38 Re: France et Europe: des pilotes Ryanair comme voisins de camping Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 611 affichages · Partager (et la prise en charge efficace des clients lors de ces rares annulations)
au seat-pitch raisonnable
l'amabilité du personnel de cabine
Comme diraient nos amis anglophone... [Citation needed]
"Citation Needed" pour un ressenti personnel...?
Vous critiquez bien British Airways car cette dernière met de la salade dans ses sandwichs... chose tout à fait normale et comprise par la majorité des gens censés, sauf par vous.
Cordialement | | | À: Louxor71 · 23 juin 2014 à 22:47 Re: France et Europe: des pilotes Ryanair comme voisins de camping Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 585 affichages · Partager Là, vos propos sont indécents.
J'ai une opinion sur Ryanair après avoir volé plus de cinq cents fois avec eux. Vous avez une opinion sur Ryanair alors que vous n'avez jamais volé avec eux (votre message de 18h35). Qu'est-ce qui est le plus indécent ? Et qui est le plus crédible ? | | | À: Jon89 · 24 juin 2014 à 7:15 Re: France et Europe: des pilotes Ryanair comme voisins de camping Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 567 affichages · Partager Bonjour Jonathan,
Désolé, je n'ai pas de scanner à ma disposition. Vous pouvez lire cet article dans le numéro de Marianne paru vendredi dernier 20 juin. J' ignore si on le trouve en Belgique.
Et contrairement à ce qu' insinue votre "possible" compatriote alias B737, je ne travaille pas pour Air France, je suis juste client occasionnel satisfait dans l'ensemble de leurs prestations bien qu'en avril j'ai failli etre victime de surbooking.
Bonne semaine Jean | | | À: Louxor71 · 24 juin 2014 à 7:25 Re: France et Europe: des pilotes Ryanair comme voisins de camping Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 566 affichages · Partager Bonjour,
Je me suis déjà exprimé sur VF il y a plusieurs mois à propos du prétendu coté "glamour" des croisières. Si la croisière s'amuse (...aux ponts superieurs), ce n'est pas le cas pour le petit personnel logeant en fond de cale. J'ai eu la chance d'aller sur ces bateaux non pas en tant que touriste mais pour des interventions techniques m'amenant de la passerelle jusqu' en salle des machines. Là ou vous croisez employés philippins, indonesiens, jamaicains, nicaraguayens, et autres du tiers monde, entassés dans des cabines sans hublot et forcés à sourire.
Cdlt Jean | | | À: Bairrovoyage · 24 juin 2014 à 9:03 Re: France et Europe: des pilotes Ryanair comme voisins de camping Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 555 affichages · Partager ... Je pense que chacun a le droit de dire ce qu'il pense (dans ce forum). C'est un droit. On peut l'aimer ou détester.
Je n'ai absolument pas remis en cause cette situation mais le pbl est que certains écrits ou "pensées" d'intervenants ne sont que des copier/coller d'articles repris, parfois incomplètement sur internet et y ajoutant pour charger la barque des chose qui n''ont rien a voir !
Pour moi Ryanair est une Cie que j'ai zappée de mon environnement transports aérien... et pourtant des Cies j'en ai utilisée pas mal low cost ou non
Pour en revenir a cet article je vais donc redire qu'il est, dans sa version papier et oui en 2014 ça existe encore des lecteurs, très bien documenté, et va au delà du "cliché camping" que les "reprises internet" ont fait ressortir avec des points qui pourraient faire très mal, a la longue, a ryanair l | | | À: B737 · 26 juin 2014 à 21:07 Re: France et Europe: des pilotes Ryanair comme voisins de camping Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 465 affichages · Partager loger dans ou mobilhome ou loger dans un grand hôtel en escale, bambocher pendant quatre ou cinq jours avec sa compagne (ou autre) et puis se crasher en mer parce qu'on n'est pas très concentré sur son travail ? Oui, je vise l'AF447.
vos propos sont indécents (une fois de plus) tant sur le fond que dans la forme :
voyageforum.com/...post=5503333#5503333 | | | À: Atplhkt · 26 juin 2014 à 21:10 Re: France et Europe: des pilotes Ryanair comme voisins de camping Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 462 affichages · Partager vos propos sont indécents (une fois de plus) tant sur le fond que dans la forme :
voyageforum.com/...post=5503333#5503333
Pour que votre commentaire ne soit pas biaisé, pourriez-vous nous donner les résultats de l'enquête menée par l' Espagne? | | | À: Jon89 · 26 juin 2014 à 21:34 Re: France et Europe: des pilotes Ryanair comme voisins de camping Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 455 affichages · Partager Pour que votre commentaire ne soit pas biaisé, pourriez-vous nous donner les résultats de l'enquête menée par l' Espagne?
mon message portait exclusivement sur la teneur des commentaires de B 737 (et non sur l'avitaillement carburant effectué du sujet mis en lien) qui de façon récurrente dénigre un équipage décédé (af 447). ceci me semble toujours indécent et injustifiable. un minimum d'éthique et de rigueur morale me semble devoir être respecté, par chacun, en ce domaine. une catastrophe aérienne n'est pas, non plus, susceptible d'être analysée de façon aussi réductrice et caricaturale. | | | À: Atplhkt · 26 juin 2014 à 21:38 Re: France et Europe: des pilotes Ryanair comme voisins de camping Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 451 affichages · Partager Pour que votre commentaire ne soit pas biaisé, pourriez-vous nous donner les résultats de l'enquête menée par l' Espagne?
mon message portait exclusivement sur la teneur des commentaires de B 737 (et non sur l'avitaillement carburant effectué du sujet mis en lien) qui de façon récurrente dénigre un équipage décédé (af 447). ceci me semble toujours indécent et injustifiable. un minimum d'éthique et de rigueur morale me semble devoir être respecté, par chacun, en ce domaine. une catastrophe aérienne n'est pas, non plus, susceptible d'être analysée de façon aussi réductrice et caricaturale.
Alors pourquoi citer ce lien? Quel est le rapport? Aucun d'après vos dires.
En voulant blâmer quelqu'un, vous utilisez la même méthode. Quel crédit vous donner? | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 023 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |