| Evaluation de degré de connaissance de la langue française... Larab2Crvis · 24 novembre 2009 à 9:58 · Une photo 62 messages · 18 participants · 8 825 affichages | | | | À: Nemo1001 · 30 novembre 2009 à 18:12 Re: Evaluation de degré de connaissance de la langue française... Message 61 de 62 · Page 4 de 4 · 755 affichages · Partager Je n'en dirai pas autant de "precedent", "peut-etre" et "se renseigner à soi-même sa remarque" - ça, c'est du petit-nègre.
pourrais-tu mettre la traduction en français? 
Oui, volontiers : "précédent", "peut-être", "s'appliquer à soi-même la remarque". | | | À: B737 · 30 novembre 2009 à 18:17 Re: Evaluation de degré de connaissance de la langue française... Message 62 de 62 · Page 4 de 4 · 750 affichages · Partager Oui, volontiers : "précédent", "peut-être", "s'appliquer à soi-même la remarque".
waaouuw moi qui me disait que mon style ptit-negre etait pas mal mais le tien merite les palmes de la grande croix! 
on pourrait peut-etre revenir a ton affirmation qui merite un prix noel des bonnets d'ane! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |