Nous comptons sur votre présence pour apprécier les images de 18 membres de notre club. Un trophée sera décerné à l'auteur de la meilleure image que vous aurez choisie. Le vernissage sera le vendredi 23 mars à 19h.
Du 18 janvier au 14 février 2008 Expo photo au Café Labaud à Vichy "Itinerrance Africaine" Vernissage le vendredi 18 janvier à partir de 18h00 avec projection de notre film et dédicace de notre livre Cette exposition retrace en image leur périple et leurs...
Amelotour · 29 août 2007 à 11:57 · 1 participant · 2 841 affichages
Partir en voyage, c'est un rêve qui est devenu un jour réalité. Aujourd'hui, c'est un nouveau voyage qui m'attend, mon rêve se concrétise, devient chemin de vie... Je vous invite à découvrir ma première exposition photo à Lille; l'aboutissement d'un projet...
Cet après-midi en traversant chambéry, je suis tombé sur une expo-photo sur les refuges de montagne français. Pour aller voir cette expo, ca se situe dans l'Eglise qui est près du lycée Vaugelas (ou près des Halles, ou près de la Présidence de l'Université...
Attention, superbe expo photo:Tous les lauréats du World Press Photo 2011 sont exposées à la galerie Azzedine Alaïa. 14, rue de la Verrerie (près du BHV métro hotel de ville). Paris 4è. 2-21 juin. Tous les jours, 11-19h Gratuit.Les photos sont la aussi...
Olivierd · 21 avril 2012 à 17:35 · 1 participant · 1 341 affichages
A la médiathèque de Saint Aubin lès Elbeuf (76410), expo photo du tour du monde de la "minifamille" (Costa Rica-Hawaii-Sidney-N... Zélande-Hong Kong-Cambodge-Laos-J... Du 21 avril 2012 au 19 mai 2012 laminifamille.en-esc...