Envallis · 9 février 2011 à 20:55 4 messages · 2 participants · 2 493 affichages | | | | 9 février 2011 à 20:55 Faire de la plongée en Corse du côté de Porto-Vecchio fin avril? Message 1 de 4 · 2 491 affichages · Partager Salut,
j'ai prévu de partir fin avril en corse afin de valider mon niveau 1. A priori, nous irions (avec bébé 8 mois) à PortoVecchio.
3 questions : - PV est-il un bon choix pour la plongée ? - y a-t-il des clubs de plongée ouverts à cette époque de l'année (avant saison) ? - avez-vous un club à me conseiller ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il y a pas mal de sites pour la plongée en Corse. Bonifacio (30 mn de P° V°) en est un. Oui, il y a des clubs dans la région mais peut-être pas ouverts tous les jours à fin avril. Je n'ai rien à te conseiller. Sauf de prendre une combi épaisse... | | | Il y a pas mal de sites pour la plongée en Corse. Bonifacio (30 mn de P° V°) en est un. Oui, il y a des clubs dans la région mais peut-être pas ouverts tous les jours à fin avril. Je n'ai rien à te conseiller. Sauf de prendre une combi épaisse...
en fait on a choisit PV comme point de chûte because les plages, mais peut-être est-ce un mauvais choix...
concernant la combi je suppose que les clubs en prétent... | | | Si c'est pour les plages, le choix est parfait. Mais l'eau ne l'est pas si tu crains le froid (elle est à 13°C en ce moment donc 14 ou 15 dans les endroits abrités). Pour le matos, je pense que les clubs en ont. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |