|  |  |
 | | | | Feou · 17 novembre 2010 à 13:32 10 messages · 4 participants · 7 901 affichages | | | | 17 novembre 2010 à 13:32 Futuroscope avec des enfants, hôtel? Message 1 de 10 · 7 819 affichages · Partager je dois aller au futuroscope au mois de février, pendant les vacances scolaires, pendant 2 jours j'ai 3 enfants 15,11, et 6 et demi et j'ai lu que la taille était réglementée à savoir 1.20 metre mini. y a t'il de qoui s'amuser pour un enfant de 6 an et demi; ensuite quel hotel me conseilleriez vous? dans le parc ou en dehors sachant que nous sommes 5? est ce que le diner spectacle vaut le coup? merci pour vos réponses | | | merci pour la réponse et un enfant de 6 ans et demi peut passer un agréable moment?, sachant que j'ai entendu dire qu'en dessous 120 cm certaines attractions étaient interdites. | | | À: Feou · 17 novembre 2010 à 21:25 Re: Futuroscope avec des enfants, hôtel? Message 4 de 10 · 7 733 affichages · Partager je n'ai pas fait trop attention car mes filles etaient plus grandes | | | À: Feou · 17 novembre 2010 à 22:09 Re: Futuroscope avec des enfants, hôtel? Message 5 de 10 · 7 724 affichages · Partager le problème c'est les attractions avec des sièges qui secouent, le système de sécurité n'est pas adapté aux enfants les plus petits, dommage parce que ce sont les attractions les plus amusantes. Mais Arthur, la meilleure attraction c'est à partir d'1,05 m.Et "danse avec les robots", pas mal d'adultes préfèrent regarder l'attraction de la galerie plutôt que danser la tête en bas même en mesurant 1,70 m. La Vienne dynamique, c'est sympa et effectivement ce n'est pas accessible en dessous d'1,20 m (c'est un parcours cahotant à toute vitesse dans le département). | | | ok, je me lance quand meme, je pense que l'idéal est une visite sur deux jours, ; j'habite dans la région de AIX en Provence et le meilleur moyen pour s'y rendre est le train ou la voiture? | | | À: Feou · 18 novembre 2010 à 7:59 Re: Futuroscope avec des enfants, hôtel? Message 7 de 10 · 7 708 affichages · Partager Ce n'est pas comme à Disneyland, le train ne va pas jusqu'au Futuroscope.Il s'arrête à Poitiers et ensuite, il faut prendre un bus. (12 km) Nous on y est allé en voiture et ça nous a permis de loger en dehors du parc mais on devait avoir moins de route que vous. | | | avez vous le nom de l'hotel où vous étiez allé? | | | À: Feou · 18 novembre 2010 à 22:18 Re: Futuroscope avec des enfants, hôtel? Message 9 de 10 · 7 700 affichages · Partager C'était une chambre d'hôtes des gîtes de France, un peu loin du Futuroscope peut être, mais à part ça, c'était parfait.Une grande chambre familiale, un coin cuisine, un grand terrain.Voici la référence.
Chambre d'hôtes N°3029 à LATILLE ( Vienne) | | | À: Feou · 22 novembre 2010 à 12:43 Re: Futuroscope avec des enfants, hôtel? Message 10 de 10 · 7 669 affichages · Partager Bonjour,
Je vous conseille l'Hôtel du Parc qui peut accueillir jusqu'à 5 personnes dans une chambres donc idéal pour les familles de 3 enfants. Il est à 10 min à pied de l'entrée du futuroscope (le parking du parc est payant). Nous avons réserver sur www.hotels-futuroscope.biz la chambre et les entrées au futuroscope | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 881 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |