|  |  |
 | | | | Galette des rois le 15 Janvier 2005 à Lille Patoune · 11 novembre 2004 à 18:35 · 18 photos 132 messages · 26 participants · 19 337 affichages | | | | À: Lindaa · 14 janvier 2005 à 15:59 Re: Galette des rois le 15 Janvier 2005 à Lille Message 81 de 132 · Page 5 de 7 · 2 520 affichages · Partager | | | À: Philodendron · 14 janvier 2005 à 17:45 Re: Galette des rois le 15 Janvier 2005 à Lille Message 82 de 132 · Page 5 de 7 · 2 508 affichages · Partager bonne galette à vous, affaire à suivre pour les commentaires et les photos. | | | À: Patoune · 15 janvier 2005 à 12:02 Re: Galette des rois le 15 Janvier 2005 à Lille Message 83 de 132 · Page 5 de 7 · 2 489 affichages · Partager Salut patoune,
je te souhaite a toi, et a tous les globes trotters qui viendront deguster la galette, de passer un excellent moment... comme ca pu etre le cas la 1ere fois !
Malheureusement, je ne pourrai pas me joindre a vous cette fois-ci... un peu loin de ma chere region.
Je poursuis mon periple au Laos en compagnie de voyageuses rencontrees sur ce meme forum... merci VF !
J'espere a tres bientot dans le ch'Nord !
tane | | | À: Tane · 15 janvier 2005 à 12:05 Re: Galette des rois le 15 Janvier 2005 à Lille Message 84 de 132 · Page 5 de 7 · 2 488 affichages · Partager Une enorme pensée pour Toi...Tane 
Tu as bien tenu promesses...le fameux chti coucou du 15!!!
Belle continuation de ton trip au Laos...on levera nos verre à ta santé ce soir! | | | À: Tane · 15 janvier 2005 à 17:49 Re: Galette des rois le 15 Janvier 2005 à Lille Message 85 de 132 · Page 5 de 7 · 2 469 affichages · Partager les galettes sont prêtes et la sangria est au frais, ce soir nous serons 25, j'ai eu peu peur on verra bien. En tout cas bon voyage à toi et merci pour le message | | | À: Patoune · 16 janvier 2005 à 8:49 Re: Galette des rois le 15 Janvier 2005 à Lille Message 86 de 132 · Page 5 de 7 · 2 459 affichages · Partager Un grand MERCI  à Patoune pour cette soirée et pour les big galettes
j'espère que tout le monde est bien rentré notament nos amis belges qui peuvent
sans efforts battre le record de l'aller. 
à la prochaine
thierry | | | À: Trolland · 16 janvier 2005 à 11:40 Re: Galette des rois le 15 Janvier 2005 à Lille Message 87 de 132 · Page 5 de 7 · 2 445 affichages · Partager S'lut les chtis du Nord!!!
Sacrée bande hier soir!  ENORME merci à Patoune pour son extrême générosité et son sens de l'accueil sans pareil!! Un plaisir renouvellé de revoir ceux que l'on connait déjà... Ainsi que celui de rencontrer de nouvelles frimousses.
Mile, Laptitmarie, Cidroline et Lindaa... Méga fou rire comme d'habitude amplifié par votre sens de l'orientation sans pareil!  18h00 le tél sonne...Mile et la joyeuse bande au bout du fil " Simba, qu'est ce que tu fou...On est dans un troquet à Lille...viens nous rejoindre...Tu sais que Patoune nous attend à 19h00!" "Oui je sais, j'serais un peu un retard je vais seulement démarrer"... Vers 20h00 me vlà à Lomme et que neni!!! Toujours pas mes compatriotes en vue!!!   Conclusion : en partant à la même heure : Mons - Lomme se fait plus rapidemment que Lille - Lomme! Sans rancune les filles!
Yemen : un très beau moment de rencontre (faudra que tu connectes davantage...) Très beau voyage en Namibie en perspective
Trolland : que de beaux rêves sous les cieux canadiens avec la sompteuse rencontre des baleines, ces forêts à perte de vue!
Et tous les autres : Rotovibro (Aie! la vodka d' Ukraine!) , Hélène, Yuna, Yanomami, Yakaosé, Macmizot (Ca a été le retour à moto jusque Cambrai ???) , Kaou28 (Ahhh Paris!) , Libellule, Tonytoon, Kaali etc...
Beau moment de rencontre une nouvelle fois, de destinations proches ou lointaines partagées... Et une pensée pour les absents qui n'ont pu se joindre à nous!
PS : Nous on sait qui furent les reines Pomme et Frangi!!!  (je vous rappelle qu'on tirait les rois!!! Mais Motus parait-il ?!)
Allez je passe la main!!! | | | À: Simba · 16 janvier 2005 à 13:47 Re: Galette des rois le 15 Janvier 2005 à Lille Message 88 de 132 · Page 5 de 7 · 2 429 affichages · Partager la soirée a été bonne grace à vous tous merci encore d'être venus. Les nordistes sont bien rentrés, nos amies belges sont parties à 12H. 50 ce jour de Lomme et vu leur moyenne horaire, je compte avoir de leurs nouvelles en milieu de semaine   , je rigole !
petit message perso : YUNA tu as oublié ton plat, LINDAA une serviette de bain.
Dès que possible je vous envoie les photos merci encore vous êtes SUPER. La bise. | | | À: Simba · 16 janvier 2005 à 13:52 Re: Galette des rois le 15 Janvier 2005 à Lille Message 89 de 132 · Page 5 de 7 · 2 427 affichages · Partager OUAIS super ambiance, très sympa, chacun avec ses passions et ses projets..De belle rencontre avec le partage comme point commun.c'était notre première rencontre et ça donne la pêche  .
SIMBA et PATOUNE on attend les photos même si ça doit faire un peu de  à qui on sait.
thierry | | | À: Tane · 16 janvier 2005 à 14:01 Re: Galette des rois le 15 Janvier 2005 à Lille Message 90 de 132 · Page 5 de 7 · 2 425 affichages · Partager salut tane, merci pour ton message, nous avons mangé la galette avec une pensée pour toi bon voyage et rapportes nous plein de merveilleux souvenirs. A+ | | | À: Trolland · 16 janvier 2005 à 14:06 Re: Galette des rois le 15 Janvier 2005 à Lille Message 91 de 132 · Page 5 de 7 · 2 364 affichages · Partager SIMBA et PATOUNE on attend les photos
J'espère pouvoir mettre "l'ambiance en images" en ligne, tt à l'heure!
même si ça doit faire un peu de à qui on sait
Tu parles des reines frangi et pomme! | | | À: Simba · 16 janvier 2005 à 14:32 Re: Galette des rois le 15 Janvier 2005 à Lille Message 92 de 132 · Page 5 de 7 · 2 356 affichages · Partager  promis simba, je fais faire un effort
déjà, je te donne mais je tout le monde peut en profiter un site personnel d'un voyageur que j'ai rencontrer au festival d'abm a paris il y a 4 ans et qui décrit tous ses vogages. a trier.... mais pour la namibie, peut etre que simba pourra glaner quelques infos
pour la discussion revue ABM les 6 N° par an 28 euros, avec l'adhésion a ABM en + 34 euros. cela permet, entre autre, d'accéder aux carnets de voyages des abm dans les fiches techniques par pays. c'est pas mal, c'est d'autres infos que sur le forum (moi, j'aime). et cela vous donnera peut etre envie de se retrouver tous au festival d'abm a paris fin novembre ????? 
bon, encore merci a patoune. la prochaine, on ira rendre visite aux belges (quand miles sera revenue de ses 7 mois au népal )
A+ yemen | | | À: Yemen · 16 janvier 2005 à 14:36 Re: Galette des rois le 15 Janvier 2005 à Lille Message 93 de 132 · Page 5 de 7 · 2 354 affichages · Partager  j'ai oublié de mettre l'adresse du site du copin edoziere.club.fr/index.htm | | | À: Patoune · 16 janvier 2005 à 15:12 Re: Galette des rois le 15 Janvier 2005 à Lille Message 94 de 132 · Page 5 de 7 · 2 346 affichages · Partager Sabadii patoune !
oula la la... je viens de lire le debrieffing de votre soiree, et tout m'a l'air de s'etre passe a merveille... pas etonnant... encore un bon moment de passser ! 25 personnes a l'appel, ca commence a faire une bonne petit bande... au plaisir de vous rencontrer la prochaine fois !
tane | | | À: Tane · 16 janvier 2005 à 15:29 Re: Galette des rois le 15 Janvier 2005 à Lille Message 95 de 132 · Page 5 de 7 · 2 342 affichages · Partager salut a tous!
ici c'est helene! eh oui en fait je suis inscrite mais je ne me fais pratiquement pas voir! 
un grand merci a toi patoune! c'etait sympa de se reunir a nouveau!
j'espere que tout le monde est bien rentré.
a bientot. | | | À: Patoune · 16 janvier 2005 à 16:06 Re: Galette des rois le 15 Janvier 2005 à Lille Message 96 de 132 · Page 5 de 7 · 2 337 affichages · Partager Salut Patoune et tout nos amis VFistes du Nord, de Paris et de Haute-Savoie,
Je vous confirme que nous sommes bien rentrés vers 15h après avoir reconduit Lindaa, bien excitée de son week-end.
Je vous remercie encore bien fort Patoune et Benjamin de votre hospitalité et de votre acceuil chaleureux. Ce fut une bien chouette soirée pleines de bons récits, de renseignements et de rêves de futurs voyages.
laptitmarie. | | | À: Patoune · 16 janvier 2005 à 18:05 Re: Galette des rois le 15 Janvier 2005 à Lille Message 97 de 132 · Page 5 de 7 · 2 202 affichages · Partager merci patoune et benjamin pour votre charmant acceuil et cette bonne soirée passée avec vous tous.
cela fait plaisir de retrouver les tete connues et de decouvrir de nouvelles frimouses: kaali et sa zenitude!!, mile et ses recits passionnés du nepal, macmizot trekkeur averti, laptitmarie et son enthousiasme pour l' inde, lindaa pour sa joie communicative,... et tous les autres.
sans oublier, un beau moment de rigolade avec l'arrivée epique de nos amies belchs 
gros bisous a tous
carro et noun  !!
ps de carro: simba et patoune j'attend les photos 
ps de noun: pas moi!! | | | À: Carro · 16 janvier 2005 à 18:37 Re: Galette des rois le 15 Janvier 2005 à Lille Message 98 de 132 · Page 5 de 7 · 2 191 affichages · Partager Slut Carro,
Les voici les voilou!  Juste quelques unes...Patoune complètera avec délice!
Et au milieu se cache... Ben viii la reine pomme!  Vous là voulez la photo de l'intronisation ?! Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Carro · 16 janvier 2005 à 18:38 Re: Galette des rois le 15 Janvier 2005 à Lille Message 99 de 132 · Page 5 de 7 · 2 191 affichages · Partager Salut à tous, du Nord, du Sud, de l'Est, de l'Ouest, enfin du monde entier
Bien rentrées en effet et on a fait la route un peu plus vite au retour qu'à l'aller.
Patoune et Benjamin, mille mercis pour l'accueil, la sympathique soirée et tout le travail que vous vous êtes donnés pour nous faire vivre ce moment de bonheur à partager avec tous nos amis voyageurs.
Comme toujours, c'était hyper sympa, on a bien ri, bien discuté de tous nos coups de coeurs et on attend qu'une chose c'est de remettre ça à la prochaine occasion (p'tête ben à Liège comme ça je s'rai sûre d'arriver la 1re mais comme déjà mentionné à plusieurs reprises, chez nous les p'tites belch, le sens de l'orientation et nos GPS ne commencent à fonctionner qu'une fois arrivées dans l'hémisphère sud.)
Rectificatif pour Yemen : pas 7 mois, seulement 5.
Bises à tous les présents et à tous ceux qui auraient voulu y être (car ils ne sauront jamais ce qu'ils ont raté.
Love, love, love | | | À: Laptitmarie · 16 janvier 2005 à 18:38 Re: Galette des rois le 15 Janvier 2005 à Lille Message 100 de 132 · Page 5 de 7 · 2 190 affichages · Partager ouf vous voila rendues, reste MILE qui manque encore à l'appel, au plaisie se rencontr à nouveau.
pour les photos je termine ma pellicule au plus vite et je vous envoie tout ça, je suis très vieux jeu pour les photo je marche encore au reflex.
Encore un petit message perso : citroline j'ai retrouvé ta lampe de poche dans mon canapé. La bise à toutes et tous. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 962 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |