Où garer sa voiture en sécurité à Ajaccio? Maryloune · 29 mai 2008 à 14:48 4 messages · 3 participants · 8 776 affichages | | | | 29 mai 2008 à 14:48 Où garer sa voiture en sécurité à Ajaccio? Message 1 de 4 · 8 739 affichages · Partager Bonjour, Je pars huit jours en rando sur le mare et monti mais Je fais la traversée avec ma voiture pour flaner quelques jours après la rando. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques tuyaux pour le stationnement de ma voiture pendant une semaine à ajaccio ? D'avance merci | | | À: Maryloune · 14 juin 2008 à 19:41 Re: Où garer sa voiture en sécurité à Ajaccio? Message 2 de 4 · 8 513 affichages · Partager Bonsoir, Ajaccio est une grande ville... Il y a des parkings sous terrains, des rues pour se garer... | | | À: Maryloune · 3 janvier 2011 à 11:05 Re: Où garer sa voiture en sécurité à Ajaccio? Message 3 de 4 · 7 614 affichages · Partager Bonjour,
Puis-je savoir si vous avez réussi à laisser votre voiture pendant 8 jours à Ajaccio car j'ai le même "problème" pour août 2011 car nous voulons faire le mare a mare centre. D'autre part comment avez-vous été au départ de votre rando ? en sotp en car en train ou autre ? Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils Sophie | | | Même si ma question date un peu, c'est avec plaisir que je vous réponds.En fait, je m'étais inscrite à un trek organisé. J'ai finalement laissé ma voiture au Parking du Diamant à Ajaccio et j'ai payé pour une semaine. De là, je suis partie à pied car j'avais RV à la gare d'ajaccio avec le groupe.En 2009, j'ai remis ça sur une autre virée en Corse, là j'ai laissé ma voiture une semaine sur le terrain de la personne qui m'avait loué une chambre d'hôte (car j'étais arrivée la veille et j'avais dû me loger). Cette dame m'avait emmenée au départ de la rando et récupérée une semaine plus tard. De plus, je sais que le mare à mare part de Ghisonnaciia ; si vous arrivez à Ajaccio, il faut effectivement que vous vous acheminiez par bus jusqu'au départ, c'est à dire traverser la Corse, ce qui n'est pas évident et si rapide que cela quand on connait le terrain...Je sais que cela n'est pas très simple quand on ne connaît pas trop, mais si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas, car je connais assez bien maintenant. En 2010, j'y suis aussi retournée avec une amie pour lui faire partager ma passion pour cette île. A votre disposition, si vous le souhaitez...J'espère vous avoir aidée. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |