Dolma · 2 octobre 2009 à 14:43 3 messages · 2 participants · 1 532 affichages | | | | 2 octobre 2009 à 14:43 Message 1 de 3 · 1 531 affichages · Partager Gilles Vigneault sera en concert à Paris le 26 octobre prochain.
L'amoureuse de ses mots que je suis vous invite à aller écouter ou réécouter ce poète qui chante son pays avec tant de sourires dans la voix et dont les mots dessinent avec tant d'humour et d'amour les gens et la nature...
Un enchantement vous dis-je...
Dolma | | | À: Dolma · 3 octobre 2009 à 15:09 Re: Gilles Vigneault à Paris Message 2 de 3 · 1 489 affichages · Partager Gilles Vigneault sera en concert à Paris le 26 octobre prochain.
L'amoureuse de ses mots que je suis vous invite à aller écouter ou réécouter ce poète qui chante son pays avec tant de sourires dans la voix et dont les mots dessinent avec tant d'humour et d'amour les gens et la nature...
Un enchantement vous dis-je...
Dolma
D'accord pour l'amour et l'humour.....
Quant à la voix...... | | | À: Memphre · 4 octobre 2009 à 8:54 Re: Gilles Vigneault à Paris Message 3 de 3 · 1 467 affichages · Partager C'est la voix d'un Vieux Monsieur...
L'automne dernier je l'avais entendu à Montréal et ça m'avait fait mal, c'est vrai, mais les mots Memphre, les mots sont toujours là, et eux font un bien fou 
Dolma | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |