Bridgtouille · 11 mars 2012 à 13:17 5 messages · 3 participants · 2 591 affichages | | | | Bonjour,
Je souhaite louer un gîte pour 12 personnes pour le week-end de l'ascension 2012, localisé dans cette zone géographique :
Drôme provençale ( Nyons, Die, Dieulefit) ou Ardèche dans les environs de Valence ou Vercors Sud (Gresse en Vercors etc)
Avez-vous des retours d'expérience ou des adresses à me conseiller ?
Je vous remercie par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
regarde dans le site de l'ONF. Je recommande Agnelle mais il faut faire vite pour le réserver.
Bon séjour. | | | Bonjour,
Merci, je ne savais pas que l'ONF louait des gîtes. | | | Bonjour il est peut-être trop tard mais au cas où, j'en connais deux, l'un à Rémuzat absolument superbe (dans le village même), par la mairie ou syndicat initiative on le contacte sans pb, et un second à Sceautres, (il s'appelle le Baume vert et a un site internet) petit patelin d' Ardèche au-dessus de la vallée du Rhône au pied du plus haut neck d'Europe (cône volcanique). Pour ce dernier un petit texte qui montre par quelques photos comme ce coin est magnifique. Luc
mesbaladesetescalades.hautetfort.com/...res-et-... | | | Bonjour,
J'ai booké hier des chambres d'hôtes à Hauterives, les gites de la région étant plein depuis un bail.
Merci pour l'info, ça a l'air sympa en effet | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |