| Gîtes et nombre d'étapes sur le chemin de Stevenson? (GR 70) RoyalEvasion · 25 février 2012 à 15:16 5 messages · 2 participants · 6 404 affichages | | | | 25 février 2012 à 15:16 Gîtes et nombre d'étapes sur le chemin de Stevenson? (GR 70) Message 1 de 5 · 6 359 affichages · Partager bonjour, Qui a fait ce chemin et peut me donner de façon approximative, le nombre d'étapes, moyenne de km, et si l'on trouve des gîtes à prix raisonnables... si il y a foule en été... merci d'avance ! | | | À: RoyalEvasion · 25 février 2012 à 17:11 Re: Gîtes et nombre d'étapes sur le chemin de Stevenson? (GR 70) Message 2 de 5 · 6 316 affichages · Partager utilise la fonction recherche du Forum ou achète le topo guide cela aidera la FFRP qui balise et entretient les GR | | | À: Magne2 · 25 février 2012 à 17:34 Re: Gîtes et nombre d'étapes sur le chemin de Stevenson? (GR 70) Message 3 de 5 · 6 221 affichages · Partager Je ferai cet achat, comme pour mes autres rando, seulement c'était pour avoir un coût, un temps approximatif et une idée de la fréquentation... pour savoir si je pouvais cumuler avec une autre sortie. Je pensais que ce forum pouvait me dépanner ! merci quand même ! | | | À: RoyalEvasion · 25 février 2012 à 18:38 Re: Gîtes et nombre d'étapes sur le chemin de Stevenson? (GR 70) Message 4 de 5 · 6 209 affichages · Partager il y a 10 pages de post sur ce sujet...............................rechercher en HAUT le nombre d'étapes dépend de toi et de l'époque entre Mai et Aout ce n'est pas la meme chose | | | À: Magne2 · 25 février 2012 à 19:32 Re: Gîtes et nombre d'étapes sur le chemin de Stevenson? (GR 70) Message 5 de 5 · 6 202 affichages · Partager Les dates les plus récentes étaient début 2011, et en fait en épluchant tout, j'ai pu constater des réponses plus actuelles... ok et du coup j'ai quelques réponses qui peuvent m'aiguiller. J'ai des liens intéressants, ainsi qu'un ou deux témoignages qui peuvent me servir.ok | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |