BONJOUR,
moi aussi j'ai mis un certain temps à répondre, car nous étions partis en vacances....
Nous sommes allés passé 15 jours dans le sud, 8 jours sur
Marseille et 8 jours à
la croix Valmer ou nous avons rayonné de
Toulon St Tropez, saint maxime,
Ramatuelle...En ce qui me concerne j'ai trouvé cette région vraiment sympa, j'ai vraiment été enchanté par
Marseille qui offre une situation geographique idéale avec tout les avantages d'une grande ville avec un bord de mer magnifique....
Auparavant je ne connaissais que la région de
Cassis...Il est vrai que point de vu météo ce n'était pas la meilleur période, mais cela nous à permis de circuler sans trop de bouchon...
A
Marseille nous étions chez des amis qui ont migrer de
Cherbourg il y a un an..... cela nous à permis d'échanger avec eux et cela nous à conforter dans notre décision de bouger, même si pour eux tout n'est pas si rose pour l'instant....
Il est vrai que nous nous posons pas mal de question par rapport au lieu de mutation....en ce qui me concerne ce serait
Marseille sans pb, mais concernant mon amie la mutation sur
Marseille serait très dur à obtenir voir impossible....concernant la
Corse ce qui nous fait réfléchir c'est l'impression d'être isole les pb pour se loger et pour circuler..., mais nous n'en sommes pas la.
en ce moment nous attendons la réponse concernant la mutation de mon amies pour
Toulon, mais sans trop y croire (peu de place et hyper demandé).
Moi je commence ma formation LE 06 AVRIL jusqu'au mois de janvier 2011...CA VA VRAIMENT ME CHANGER de mon boulot, mais c'est le but.
En ce moment vous devez avoir de la neige.C'est comment la
Corse sous la neige???
j'espère que votre amis trouvera rapidement du travail, car ça doit être long dans un endroit ou l'on ne connait pas grand monde....
Je vous dit à bientôt.
Salutations