Marion33 · 14 mai 2009 à 7:13 7 messages · 4 participants · 3 749 affichages | | | | 14 mai 2009 à 7:13 Message 1 de 7 · 3 745 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un hébergement très tranquille pour deux amoureux en corse pour la seconde quinzaine de mai. Par exemple un bungalow en camping ou un gîte, mais nous voudrions être loin des autres touristes, proches des autochtones et surtout surtout au calme pour les vacances relaxantes dont nous avons besoin !! merci pour vos réponse ! | | | bonsoir, je loue moi meme un mobil home a porto vecchio ds un camping se situant ds la ville meme.l'emplacement est exellent avec les commerces, le port, les plages et la montagne a proximités je vs laisse mes coordonnées pour plus d'infos.tel 06 62 60 80 21. es ce que la date que vs demandez est exact?le mois de mai a deja bien commencé!!!cordialement | | | À: Kouda · 15 mai 2009 à 12:15 Re: Hébergement en Corse? Message 3 de 7 · 3 619 affichages · Partager Oui oui, les dates sont exactes !! nous partons lundi :), pour une dizaine de jours !
Merci de votre réponse, avez vous un site internet ? Comment s'appelle votre camping ? Quels sont vos tarifs ?
Cordialement,
Marion. | | | bonsoir, le camping s appelle LA MATONARA. vs trouverais les photos du mobil home sur le site :httplocationencorse.net sous la ref p636.le prix est de 25€ par pers et par nuit.vs en souhaitant bonne reception.cordialement. ps:passer d'exellente vacance sur cette ile de beauté. | | | Tout dépend du lieu désiré : plage, moyenne montagne ou centre de l'île. Pour être au calme, tu as un grand nombre de gîtes dans des villages au calme, loin des zones animées (villes, zones touristiques, villages de vacances, camoings...). Et proches des autochtones. Peux-tu donner plus de précision ? | | | À: Chnoupi · 16 mai 2009 à 21:41 Re: Hébergement en Corse? Message 6 de 7 · 3 489 affichages · Partager Près de la plage on aimerait bien, mais si faut prendre la voiture pour y descendre c'est pas très grave. J'imagine un petit village d'où on peut partir faire des rando, un petit village de pecheurs, ou pourquoi pas un village dans les montagnes... on a envie de tout ! On veut surtout être au vert et au calme ! Merci pour votre réponse, Marion. | | | À: Marion33 · 6 février 2010 à 16:06 Re: Hébergement en Corse? Message 7 de 7 · 2 538 affichages · Partager F3 en rez de villa situé à 10 minutes d' Ajaccio. Au calme, climatisé. Cuis toute équipée, une salle de bain avec cabine de douche et baignoire d'angle, 2 chambres. A l'extérieur terasse et pelouse ombragée avec salon de jardin, grand coin bbq couvert, parking à l'intérieur de la propriété. Pour plus d'infos, des photos, voir nos dispos je vous invite à visiter notre site corselocation2a.free.fr . | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |