Hébergement en Corse au mois de juillet? Oliveetisa · 5 janvier 2008 à 18:10 8 messages · 6 participants · 1 990 affichages | | | | 5 janvier 2008 à 18:10 Hébergement en Corse au mois de juillet? Message 1 de 8 · 1 988 affichages · Partager Bonjour à tous !!
je projette de partir en Corse au mois de juillet. Nous avons l'habitude de partir en camping en corse et faire de l'itinérant, mais cette fois-ci, nous avons besoin d'un peu plus de confort (eh oui à 45 ans...). Nous sommes à la recherche (2 adultes et 1 ado) d'une location sympa (et pas trop chère si possible) sur la côte ouest. Idéalement proche de la mer... Donc si vous avez une bonne adresse à nous communiquer nous serions très heureux !! Merci d'avance Isabelle Olivier et Solène | | | À: Oliveetisa · 5 janvier 2008 à 20:57 Re: Hébergement en Corse au mois de juillet? Message 2 de 8 · 1 970 affichages · Partager bonsoir! un gîte rural 3 épis, 80m², proche Ajaccio, 500€ la semaine tt compris, me reste 1 semaine du 26/7 au 2/8. ça te va?@+ | | | À: Oliveetisa · 7 janvier 2008 à 9:19 Re: Hébergement en Corse au mois de juillet? Message 3 de 8 · 1 901 affichages · Partager Pour une semaine en juillet proche Ajaccio, la proposition de Djinn n'est pas chère ! C'est au Vazzio ou en bout de piste de Campo ?  Vous trouverez difficilement moins cher (sauf si c'est un plan foireux). Ou plus haut dans le centre de l'île. | | | À: Oliveetisa · 24 janvier 2008 à 8:12 Re: Hébergement en Corse au mois de juillet? Message 4 de 8 · 1 650 affichages · Partager bonjour, j'ai une villa proche à 5 mns de bastia idealement situee pour decouvrir le nord de l'ile : st florent calvi ile rousse cap corse mais rien ne vous empeche d'aller passer une journee dsans le sud vous y etes en 2h. la villa est tres agreable 100 m2 ET 1500 m2 de jardon arboree dans un lieu au calme et proche de toutes commodites si ca vous interesse faites vite tres peu de semaine dispo!! cordialement | | | À: Oliveetisa · 5 février 2008 à 17:18 Re: Hébergement en Corse au mois de juillet? Message 5 de 8 · 1 469 affichages · Partager bonjour Je vous propose un T2 40m2 tt equipé (4 couchages), en rez de jardin de villa ds un petit village perché de balagne avec vue sur mer à 8 km plages entre Calvi et Ile-Rousse, avec possibilité de varier les plaisirs de differentes plages et ceux de la montagne (forêt et depart de nbrx randonnees ou promenades) à 20mn pour 470 eur/semaine en juillet et aout, possibilité de reduction si durée plus longue. cordialement | | | À: Mmfgab · 8 février 2008 à 21:20 Re: Hébergement en Corse au mois de juillet? Message 6 de 8 · 1 413 affichages · Partager Bonjour,
je serais en corse du 10 au 20; pourrais-tu m'indiquer des hébergement pour découvrir les plus beaux coins de l'île
d'avance merci hervé | | | À: Chnoupi · 13 février 2008 à 20:18 Re: Hébergement en Corse au mois de juillet? Message 7 de 8 · 1 346 affichages · Partager Bonjour,
connaissez-vous des hebergements sur st florent et palumbaggia (100 EUROS POUR 2 PERSONNES LA NUIT
d'avance merci
hervé | | | À: Guff · 13 février 2008 à 20:39 Re: Hébergement en Corse au mois de juillet? Message 8 de 8 · 1 338 affichages · Partager Pour St Florent, contacter par mail privé mimidesert (pseudo VF). Palombagia : je ne connais rien. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |