Merci! Effectivement, je me suis renseignee, et comme je l ai dit, ma soeur a effectivement eu affaire a l a dministration indienne, qui n a apparemment rien a envier a nos bons vieux fonctionnaires hexagonaux

.
Merci quand meme. D ailleurs, en lisant le post que tu m a indique, et en retournant sur le site de l ambassade, je me dis qu on va peut etre y aller entre 4h et 4h30, comme ca, pas d embrouille!
Je sens que ca va etre long, et qu il va pas faire tres chaud, mais bon, faut c qu il faut!