bonjour, ma femme et moi nous rendons au chili, nous cherchons a nous loger le11 et le 12 octobre sur paris, je suis francais et elle chilienne, nous sommes actuellement en suisse, merci de penser a nous si vou avez la possibilité! pierre et marcia
Vous pouvez regarder sur le site des chambres d'hôtes (www.chambresdhotes.org/). Comptez entre 80 et 120€ la nuit avec, le plus souvent, le petit-déjeuner inclus.
Sinon, jetez un oeil sur n'importe quel site de réservation d'hôtel (booking.com ; venere.com, etc...).
J'ai le frère d'un très bon ami kirghize que j'ai rencontré à Kochkor qui est actuellement à Paris. Je l'ai appris hier et il implore mon aide car il cherche du travail et ne sais pas où dormir. Seulement je ne connais pas du tout paris, et je ne sais...
Je pars pour l'Europe a la mi-septembre. Il ne me reste plus que mon hébergement a Paris a réserver et je dois dire que je suis bien embêtée!!! Je recherche un auberge jeunesse ou hostel "beau, bon, pas cher et surtout, bien situé!" Je voyage seule...
Moi et mon conjoint planifions un voyage pour visiter les villes de londre et de Paris. J'aimerais avoir quelques suggestions au sujet de l'hébergement dans ces 2 villes. Nous ne voulons pas gaspiller 200 livre ou euro par nuit, surtout pour un endroit...
Avec ma compagne, nous souhaiterions monter au festival CCI, en janvier 2009. D'autant qu'il est fortement axé sur le voyage en famille. Nous sommes de vers Perpignan et ça fait loin! Le trajet, c'est bon (train), mais seul hic, l'hébergement. Certains...
Je prévois aller sur Paris à la mi-août pour 10 ou 12 jours. C'est ma première visite à Paris, je voyage avec mes deux filles, l'une jeune adulte et l'autre sur la fin de son adolescence. Il me faudra donc trouver de l'hébergement en conséquence. Ce que...