Bonjour Toukoul et Castinghotel, Merci mille fois pour toute vos informations ! J’espère que vous n’etes pas fâchés les deux de vous être « ostiné un ti-peu » (expression québécoise) entre vous a ma cause, je me sens bien mal ! mais merci a vous J
Je sais que ma question n'était peux être pas très claire concernant l'aéroport, je ne savais pas qu'il y avait des distinctions entre Roissy,
CDG, PN2, même encore je ne suis pas sur de m’y retrouver J ça a l’air tellement grand, surtout s’il y a 2 stations de RER. Je n’ai pas eu de confirmation de mes Cie aériennes (tap et Airtransat) a savoir à quels aérogare j’atterrie et je repars. (19-20mai)
L’important pour moi et mon copain, c’est que nous ne voulons pas de navettes payantes, car a 10E l’aller et 10E le retour, a deux, ça nous donne 40E, assez cher merci, surtout si l’hôtel est le même prix, ha ha.
Et je me rends compte que nous serons chargés comme des mulets, avec valises, sacs a dos, souvenirs, bouteilles de vin, oufff ça va être lourd, alors bien sur le moins de voyagement entre les 2 vols sera le mieux ! Nous ne resterons que 20h environ, nous ne voulons que nous reposer, et même si l’hôtel est bruyant, ça ne nous dérange pas car nous avons des bouchons (boulecaise, comme disent les Français!)
Je vais regarder attentivement cette belle liste et en cas de questionnement je pense que je vais appeler directement a l’hôtel en questions et je leur demanderais si leurs navettes est gratuite ou non car je pense qu’il y a beaucoup d’opinions a ce sujet, certains dises avoir eu de mauvaises expérience avec des navettes qui au départ devait entre gratuite et se sont révélé payante.
Je vais aussi me renseigner sur le site directement de l’aéroport pour voir le trajet des navettes, ça pourrais m’aider je pense.
Sur ce, je vous dis bonsoir, et merci encore a tous pour tout.
Bon voyage a tout les mordu !!!
mllepas