Hôtel à Paris proche des grands magasins? Micolo · 12 octobre 2009 à 15:45 4 messages · 4 participants · 1 639 affichages | | | | 12 octobre 2009 à 15:45 Hôtel à Paris proche des grands magasins? Message 1 de 4 · 1 638 affichages · Partager Début janvier 2010, j'aimerais amener mon amie à Paris le seul Hic est que je ne connais pas vraiment au niveau hôtel !! Je recherche un hôtel si possible prés des grands magasins * Pour Madame *qui ne soit pas ni trop chère, ni trop bon marché avec un style moderne afin de ne pas la décevoir. Merci d'avance pour vos futures réponses. | | | À: Micolo · 12 octobre 2009 à 16:43 Re: Hôtel à Paris proche des grands magasins? Message 2 de 4 · 1 626 affichages · Partager je ne connais pas d'hotel précis, mais sache que : 1/ le quartier des grands magasins (quartier opéra-saint lazare) est un des coins les plus chers de Paris2/ le réseau de métro est très dense, donc tu peux dormir à l'autre bout de Paris et être en max 1/2h aux Galeries Lafayette...
Après, aller à Paris pour les magasins, bof bof... | | | À: Micolo · 13 octobre 2009 à 9:07 Re: Hôtel à Paris proche des grands magasins? Message 3 de 4 · 1 597 affichages · Partager Bonjour, les hotels modernes a coté des grands magasins tournent autour de 200 euros la nuit. Je te conseille un petit hotel qui n'est pas très moderne mais est super placé, hotel de l'Empereur, 2 rue Chevert (7°) tel 0145558802, les chambres sont petites mais confortables, et tu as une magnifique vue sur le dome des Invalides (demande une chambre avec vue lors de la réservation).Le prix est beaucoup plus abordable et tu as 4 stations de métro pour etre a l'entrée des grands magasins. Tu peux en profiter pour visiter les Invalides. | | | À: Micolo · 13 octobre 2009 à 15:55 Re: Hôtel à Paris proche des grands magasins? Message 4 de 4 · 1 581 affichages · Partager Bonjour, Voici un hotel près des grands magasins, théatres... il n'est pas très moderne mais propre à des prix corrects (surtout la formule week end) et très bien placé. en séjournant dans cet hotel nous avons pu faire beaucoup de choses à pied
www.peletieropera.com
[ | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |