Wargla007 · 10 mars 2008 à 17:22 7 messages · 3 participants · 7 088 affichages | | | | 10 mars 2008 à 17:22 Paris: hôtel proche de Bercy? Message 1 de 7 · 7 056 affichages · Partager Bonjour pouvez-vous me dire le nom des hotels pas trés cher type formule1... trés proche de l omnisport de bercy pas + de 1 km Merci de votre aide | | | Bonjour,
juste à côté il y a un étap hotel. | | | oui j y ai pensé mais sur la fiche de l hotel ils dirent 2 km et a pied de nuit avec un enfant, c est pas genial merci | | | tu as plusieurs hotels autour de la gare de lyon a des prix accessibles.
si tu veux aller dans un hotel etap, il suffit de prendre le taxi est d'aller a celui qui est a coté du centre commercial bercy tout pret. | | | oui mais dans tes choix de prix c'est le seul que je connaisse sinon il y a pleins de petits hôtels autour mais au niveau tarifs je les connais pas | | | La gare de lyon est proche de l omnisport de bercy (je ne connais pas paris)? Combien de km environ? MERCI D AVANCE | | | gare de lyon cé juste a coté, on va dire 200/300 metres
tu as meme qques hotels a coté de bercy mais je ne sais pas le prix. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |