|  |  |
 | | | | Hôtel pas cher et bien situé pour séjour à Paris Marjorie64 · 25 février 2007 à 19:26 10 messages · 9 participants · 9 456 affichages | | | | 25 février 2007 à 19:26 Hôtel pas cher et bien situé pour séjour à Paris Message 1 de 10 · 9 439 affichages · Partager Bonjour à tous, mon fiançé et moi allons effectuer un séjour sur Paris du 19 au 25 Avril prochain, nous souhaiterions trouver un hôtel pas cher et bien situé, quelqu'un pourrait'il nous donner une bonne adresse ?  De plus, si vous avez des bons plans de ballades sympas, ou un circuit tout prêt qui nous permettrait de voir les principaux monument de la capitale, nous sommes aussi preneurs !  Notre seul impératif est de pouvoir rejoindre le Zénith facilement le mardi 24 avril, sinon, nous sommes ouverts à toutes vos idées ! Merci d'avance de bien vouloir nous aider. Marjorie. | | | À: Marjorie64 · 25 février 2007 à 21:25 Re: Hôtel pas cher et bien situé pour séjour à Paris Message 2 de 10 · 9 425 affichages · Partager Des hotels pas chers et bien situés à Paris ??... connais pas !  A part çà, vous pouvez aller vous ballader vers Montmartre, le quartier du Marais, le quartier latin, le Louvre, les Halles, le cimetière du Père Lachaise, les quais de la Seine vers Notre de Dame etc... allez vous faire un ciné à Montparnasse un soir après un bon petit resto dans le coin... Bref, REGARDEZ SUR UN GUIDE, c'est facile !!  Allez faire aussi un petit tour à une des Fnac, pour ma part, je ne m'en lasse jamais ! 
Bon séjour dans la Capitale ! | | | À: Marjorie64 · 27 février 2007 à 3:25 Re: Hôtel pas cher et bien situé pour séjour à Paris Message 3 de 10 · 9 354 affichages · Partager tu peux voir un coloc ou une sous location pour une courte duree exemple sur www.kijiji.com | | | À: Marjorie64 · 27 février 2007 à 13:10 Re: Hôtel pas cher et bien situé pour séjour à Paris Message 4 de 10 · 9 336 affichages · Partager Bonjour à tous, mon fiançé et moi allons effectuer un séjour sur Paris du 19 au 25 Avril prochain, nous souhaiterions trouver un hôtel pas cher et bien situé, quelqu'un pourrait'il nous donner une bonne adresse ?  De plus, si vous avez des bons plans de ballades sympas, ou un circuit tout prêt qui nous permettrait de voir les principaux monument de la capitale, nous sommes aussi preneurs !  Notre seul impératif est de pouvoir rejoindre le Zénith facilement le mardi 24 avril, sinon, nous sommes ouverts à toutes vos idées ! Merci d'avance de bien vouloir nous aider. Marjorie.
Bonjour,
Il me semble avoir déjà vu un sujet comme celui-là, une personne qui louait un logement dans Paris, du coté du Parc de la Villette.
voyageforum.com/v.f?post=921022 ;
Il est dit que la location se fait sur 15 jours ou 1 mois, mais tu peux négocier pour avoir la location sur une semaine, étant donné que ce n'est pas en grande période de vacances que tu viens sur Paris.
Cordialement, | | | À: Marjorie64 · 28 février 2007 à 5:05 Re: Hôtel pas cher et bien situé pour séjour à Paris Message 5 de 10 · 9 287 affichages · Partager Bonjour
Je suis aller à Paris en Octobre dernier et j'ai trouver un appart sympa sur le site homeliday.com. Je te recommande le 4eme arrondissement, chercher l'appart de style médiéval il est super et pas dispendieux. Le nom de proprio est Patric Couderc et tu peus lui faire confiance. L'appart est situé tout près de l' hotel de ville dans un chic petit cartier ( le Marais) très sécuritaire. | | | À: Marjorie64 · 28 février 2007 à 5:09 Re: Hôtel pas cher et bien situé pour séjour à Paris Message 6 de 10 · 9 283 affichages · Partager Je te suggère l'échange d'appartement... L'an dernier nous l'avons fait. Ça nous a permis de rester 5 semaines à Paris pour GRATUIT!!! En échange, tu prête ton appart. J'ai trouver le concept génial. Nous recommençcons cette année... 5 semaines en Provence. Il y a une rubrique sur ce site. Sinon, plusieurs sites offre le service. www.switchome.org en est un gratuit. | | | À: Isaber · 28 février 2007 à 14:32 Re: Hôtel pas cher et bien situé pour séjour à Paris Message 7 de 10 · 9 265 affichages · Partager Dans le quartier des Gobelins, l'hôtel Le Brun, 33 rue Le Brun, 75013 Paris, 01 47 07 97 02 (tél de l'étranger : +33 1 47 07 97 02)
Petit hôtel sympathique, 39€ la ch avec lavabo et TV 51€ la chambre avec douche/lavabo/WC/TV
Juste dommage que les chambres ne soient pas super bien isolés les unes des autres (c'est problématique avec des voisins bruyants). il y a un ascenseur (4 ou 5 étages)
Transports à proximité : M7 + Bus 47 + 91 | | | À: Londinium · 28 février 2007 à 14:36 Re: Hôtel pas cher et bien situé pour séjour à Paris Message 8 de 10 · 9 262 affichages · Partager hôtel pas loin du quartier chinois, petite balade faisable à pied aussi juste à côté : rue Mouffetard, Panthéon, quartier latin, Jardin des Plantes, Mosquée de Paris.
Avec le bus 91, accès direct à Bastille, Montparnasse. Avec le metro 7 : quartier chinois, Notre Dame, Palais Royal, Porte de la Villette (cité des sciences).
Pour le Zentih, changement sur le même quai à l'aller avec la ligne 5 à Gare de l'Est pour le Zenith (Porte de Pantin - Parc de la Villette) | | | À: Marjorie64 · 24 mars 2007 à 0:15 Re: Hôtel pas cher et bien situé pour séjour à Paris Message 9 de 10 · 8 928 affichages · Partager a barbes metro barbes il y a quelques hotels bon marche des plus simple et quartier tres sympas | | | À: Marjorie64 · 19 avril 2007 à 1:08 Re: Hôtel pas cher et bien situé pour séjour à Paris Message 10 de 10 · 8 635 affichages · Partager hola petit hotel sympa et surtout bien place a la place des vosges pour une chambre simple 45euros 20 rue st antoine =hotel la herse d'or te le trouveras sur google.Chaos | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 100 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |