|  |  |
 | | | | MrRumpyPumpy · 2 mars 2013 à 0:05 17 messages · 11 participants · 3 392 affichages | | | | 2 mars 2013 à 0:05 Message 1 de 17 · 3 234 affichages · Partager Salut. J’espère passer une semaine à Paris en août ou septembre de cette année et je cherche un hôtel bon marché, situé de préférence en centre- ville. Je voyage seul et je peux payer jusqu’à 60 euros par nuit pour une chambre simple, peut-être un peu plus s’il faut. Ce n’est pas beaucoup d’argent pour Paris je sais! Cependant si quelqu’un pourrait me recommander un bon hôtel pas trop cher je serais très reconnaissant. Merci bien. | | | il faut voir du cote des formule 1 ou des ibis | | | Salut,
Hôtel Vicq d'Azir, rue du m^me nom dans le 10° aussi appelé Hipotel Belleville
Bon séjour | | | Merci David je vais consulter leur site:) | | | Merci beaucoup à tous pour les réponses données. Anajulia, j'ai regardé un peu déjà Airbnb. En effet, louer une studette ou petit appartement pourrait être plus économique que prendre une chambre d'hôtel. J'y réfléchirai. | | | moi aussi je cherche... pas evident ! | | | Bonjour ^^
Sur AirBnB, j'ai trouvé un petit studio pour 34 euros par jours (je vais à Paris durant le mois de Juillet prochain pour la Japan Expo).
J'avais trouvé moins cher dans les auberges de jeunesse, mais j'avais une appréhension concernant les chambres à 4 ou 6 personnes.
Surtout que j'avais des "avis" totalement contradictoire sur ces auberges de jeunesse.
Les personnes qui louent leurs appartement te répondent dans les deux jours maximums (j'ai demander des renseignements à deux d'entre eux ^^)
Tout ça pour dire que je trouve AirBnB très bien. | | | Hôtel Médéric, rue Médéric | | | Merci bien AshramDraco, je vais chercher sur AirBnB. Il paraît qu'il y a un bon nombre de studios à louer à Paris. Cela serait la première fois que je loue un appartment mais je vois qu'on peut trouver des logements pas trop chers en plein centre-ville. Et après avoir séjourné plusieurs fois à New York, je suis habitué aux petites chambres. | | | En effet, dans ce budget mieux vaut un appart loué (airbnb par exemple) qu'un hôtel qui sera quand même pas terrible (éviter absolument les Formule 1 !!!).
À 60 euros par nuit, et même pour moins cher, tu trouveras de très sympas petits studios, très bien placés dans Paris. | | | À: Kujila · 14 mars 2013 à 12:06 Re: Hôtel pas cher à Paris? Message 14 de 17 · 2 707 affichages · Partager Je suis d'accord avec Kujila ^^
L'année dernière, j'avais loué une chambre d'hôtel (très bien située, mais malheureusement sans ascenseur), j'étais au 4ème étage mais le problème, c'est qu'il n'y avait pas de salle de bain, ni de toilette privée... alors que là ou j'ai loué mon studio pour ma semaine, je les ais...
Et pour 10 euros de moins que la chambre d'hôtel ^^
AshramDraco | | | Je crois que AirBnb peut être une bonne solution pour moi donc je vais tenter ma chance pour septembre de cette année. En plus, j'ai lu que certains propriétaires sont prêts à offrir à leurs 'locataires' de l'information touristique sur la ville et leur quartier ainsi que des conseils à propos des meilleurs restaurants du coin etc. Je trouverai cela formidable  . | | | Salut. J’espère passer une semaine à Paris en août ou septembre de cette année et je cherche un hôtel bon marché, situé de préférence en centre- ville. Je voyage seul et je peux payer jusqu’à 60 euros par nuit pour une chambre simple, peut-être un peu plus s’il faut. Ce n’est pas beaucoup d’argent pour Paris je sais! Cependant si quelqu’un pourrait me recommander un bon hôtel pas trop cher je serais très reconnaissant. Merci bien.
Je te recommande le Solar Hôtel, Hôtel écologique, situé dans le 14ème Arrondissement de Paris, Métro Denfert Rochereau, 69€ la nuit, petit déjeuner bio compris: avec salle d'eau individuelle, très propre, au calme, proche d'une rue commerçante : la rue Daguerre.Jje reviens d'un séjour de 4 jours dans cet hôtel et c'est d'un très bon rapport qualité/prix! www.solarhotel.fr/fr/ | | | Bonjour!les sites de comparaison de prisx d'hôtels sont le meilleur moyen pour toi de trouver le moins cher! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 470 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |