Hôtel pas cher à Paris pour prendre Ryanair Tosbc · 5 août 2008 à 10:26 5 messages · 4 participants · 3 610 affichages | | | | 5 août 2008 à 10:26 Hôtel pas cher à Paris pour prendre Ryanair Message 1 de 5 · 3 606 affichages · Partager Bonjour à tous, Je vais partir de Paris pour Milan par ryanair le 11 septembre. pour l'instant je cherche un hostel pas cher près de shuttle bus de ryanair (place de la porte maillot) car le vol est assez tôt, pouvez vous me donner des propositions soit près de shuttle bus soit près de l' aéroport de Paris Beauvais. Merci d'avance! | | | À: Tosbc · 5 août 2008 à 11:03 Re: Hôtel pas cher à Paris pour prendre Ryanair Message 2 de 5 · 3 594 affichages · Partager les hotels pres de la porte maillot sont cher.
sinon tu peux prendre un pti hotel a beauvais meme. n'oublie pas que beauvais est a pres de 100km de paris | | | À: Tosbc · 5 août 2008 à 11:34 Re: Hôtel pas cher à Paris pour prendre Ryanair Message 3 de 5 · 3 582 affichages · Partager Il y a également des bus toutes la nuit qui passent Porte Maillot ! Noctiliens N11, N24, N151 et N153 | | | À: Tosbc · 7 août 2008 à 9:08 Re: Hôtel pas cher à Paris pour prendre Ryanair Message 4 de 5 · 3 489 affichages · Partager bonjour Tu peux aussi consulter le site de l'aéroport de beauvais : www.aeroportbeauvais.com/ tu y trouveras la liste des hotels près de l'aéroport, dans la ville et les horaises de navette ville - aéroport. Paris, c'est bien trop cher dans ce quartier !! Bonne recherche et bon séjour | | | À: Fcvc · 7 août 2008 à 15:09 Re: Hôtel pas cher à Paris pour prendre Ryanair Message 5 de 5 · 3 460 affichages · Partager Merci pour vos réponses, je pense la meilleur solution c'est dormir une nuit à Beauvais et prendre navette bus lendemain matin. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |