Je ne connais pas personnellement cet hôtel car je n'y ai jamais dormi.
Je vous conseille d'aller sur tripadvisor et de regarder les avis des anciens clients:
www.tripadvisor.fr/...s_Ile_de_France.html
De mon expérience personnelle Tripadvisor donne une bonne idée de la qualité de l'hôtel quoi qu'on en dise. Il y a parfois des abus comme des commentaires de complaisance et des fausses critiques qui démolissent l'hôtel faites probablement par des concurrents de l'hôtel ou des gens véreux qui lui veulent du mal. Mais en général si on regarde le classement de l'hôtel sur tous les hôtels parisiens, le % d'ancien clients satisfaits et le nombre d'avis qui notent 1 (épouvantable) et 2 (mauvais) on a une très bonne image de l'hôtel qui se confirme quand on y met les pieds.
Moi, je n'irais jamais dormir dans le Pavillon Opera Lafayette même si c'était offert. Pouvant me permettre de payer mon séjour, je préférerais prendre un hôtel beaucoup plus satisfaisant même si super économique et j'en connais des tonnes.
Je suppose que vous n'avez pas choisi votre hôtel mais qu'il vous a été imposé dans le séjour que vous payé tout compris.