Un bon conseil.....évitez l'hôtel ci-haut mentionné. Nous avons adoré tous les autres hôtels pendant notre circuit en
France du 23 septembre au 9 octobre 2010.
Une horreur, minable est un mot clément pour la chambre.
Très petite, oui, ça je m'y attendais des chambres en Europe, et je peux vivre avec ça, parce qu'on est là que pour dormir, se doucher, se changer, etc.
Mais c'est sombre, désuet, mais aussi sale!
Moquette usée et tachée, couvre-pied que je prend du bout des doigts (yark!!!!) pour le poser sur une chaise, tant je ne veux pas dormir en dessous
Oreiller si minuscule, qu'il faut rouler un cardigan dessous pour avoir un meilleur support.
Moisissure dans la salle de bain, dégueu!
Murs en carton...on entend tout de l'autre bord, et les portes qui claquent font trembler les murs et nous réveillent.
Odeur d'humidité horrible
PAS de verres dans la salle de bain, même pas un petit en plastique. Lorsque la préposée à l'accueil lui répond qu'ils ont connu des difficultés à se refournir en verres, l'accompagnatrice de notre groupe lui répond qu'il y en a des vraiment pas chers au Monoprix au coin de la rue.
Je me demande comment on attribue les étoiles par ici!
On nous a dit que c'était un trois étoiles et demi, à cause de sa bonne location dans le 17ième arrondissement.
Mais tout de même! Je donne à peine une étoile et demi pour cet hôtel, cela parce que les gens de la réception étaient aimables et faisaient leur possible avec le peu que cet hôtel possède pour tenter de satisfaire les clients.
Néammoins, TOUT le monde sans exception dans le groupe (36 personnes) s'est plaint de l'hôtel, et il sera rayé des circuits futurs du grossiste qui a organisé le voyage.
Bonne affaire...alors...restez loin du Pavillon Villiers Étoile à
Paris!