Cherche hôtel romantique 4* à Paris pour maximum 170 euros Nicoparis12 · 9 janvier 2007 à 17:15 5 messages · 3 participants · 5 346 affichages | | | | 9 janvier 2007 à 17:15 Cherche hôtel romantique 4* à Paris pour maximum 170 euros Message 1 de 5 · 5 346 affichages · Partager Nous sommes un jeune couple et on recherche pour fin janvier un hotel tres agreable pour passer une belle nuit parisienne, hotel plutot select 3 ou 4 étoiles max 170 euros avec pt'it dej. Si vous avez deja sejourneé dans un hotel de ce type merci de nous donner des infos, et quid des lastminutes.com et autre venere.com... j'ai l'impression que c'est toujours les memes hotels qui revienent... Ahhh et pour finir, mon trip c'est un etage élevé au Concorde Lafayette, mais ils ont plutot mauvaise image, chambre vieillote, litterie pas super clean, mauvais rapport qualité/prix, qq'un a testé? merci Nicolas | | | À: Nicoparis12 · 9 janvier 2007 à 18:11 Re: Cherche hôtel romantique 4* à Paris pour maximum 170 euros Message 2 de 5 · 5 334 affichages · Partager chaque fois que je passe un peu de temps a Paris je reste a "l'hotel de Verneuil" rue de Verneuil;l'endroit est charmant, même si les chambres sont un peu petites, mais tu es en plein Saint Germain a 5minutes du Louvre et du musée d'Orsay. (Tu as une vue plongeante sur la maison de Gainsbourg)Ne pas oublier de demander au moment de la réservation "vue sur rue";si l'hôtel est complet ils ont un autre établissement rive gauche près du Palais royal et plein de charme.Et dans ton budget;la déco est très sympa. | | | À: Nicoparis12 · 9 janvier 2007 à 18:14 Re: Cherche hôtel romantique 4* à Paris pour maximum 170 euros Message 3 de 5 · 5 332 affichages · Partager Encore une fois même a 170 euros la nuit, il ne faut pas t'attendre a avoir une chambre dans un palace...les hotels sont souvent très chers et sans charme, il faut a mon sens éviter les chaines:insipides et toujours identiques.C'est pourquoi mon petit hôtel est pas mal qualité prix c'est un bon compromis. | | | À: Nicoparis12 · 9 janvier 2007 à 18:16 Re: Cherche hôtel romantique 4* à Paris pour maximum 170 euros Message 4 de 5 · 5 331 affichages · Partager | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |