| Hôtel sur la route des vins en Alsace Freddyboy · 25 septembre 2007 à 15:07 7 messages · 4 participants · 3 651 affichages | | | | 25 septembre 2007 à 15:07 Hôtel sur la route des vins en Alsace Message 1 de 7 · 3 651 affichages · Partager Hello, Suis à la recherche d'une chambre d'hôte sur la route des vins en alsace pour un we début décembre. Merci pour vos tuyaux | | | À: Freddyboy · 26 septembre 2007 à 9:14 Re: Hôtel sur la route des vins en Alsace Message 2 de 7 · 3 631 affichages · Partager Euuhhh, la route des vins elle part de Marlenheim dan le bas rhin juque presque mulhouse ( haut rhin). Soit environ plus d'une centaine de km!!) Précise à quelle hauteur, stp bonne journée | | | À: Fabzei · 26 septembre 2007 à 15:17 Re: Hôtel sur la route des vins en Alsace Message 3 de 7 · 3 629 affichages · Partager bah je cherche entre strabourg et colmar si ça peut aider... | | | À: Freddyboy · 28 septembre 2007 à 7:01 Re: Hôtel sur la route des vins en Alsace Message 4 de 7 · 3 613 affichages · Partager J'ai trouvé une chambre d'hôte dans le Bas-Rhin, "LE JARDIN DE L'ILL" qui se trouve à HUTTENHEIM. Nous avons passé un séjour dans cette maison au moi de Mai, magnifique. Tu peux visiter leur cite sur internet. Si tu y vas, prend les repas. | | | À: JeanpaulG · 28 septembre 2007 à 10:54 Re: Hôtel sur la route des vins en Alsace Message 5 de 7 · 3 605 affichages · Partager effectivement le site internet est attrayant mais malheureusement c'est complet.
j'ai trouvé ça : www.hotelduchateau-andlau.fr | | | À: Freddyboy · 28 septembre 2007 à 14:48 Re: Hôtel sur la route des vins en Alsace Message 6 de 7 · 3 598 affichages · Partager Bonjour, nous sommes allés en Alsace l'automne passé je vous donne une adresse internet. C'était un bel endroit et le petit déjeuner était très copieux. www.gitelanoix.com . Bon séjour Bous | | | À: Bouscotte2 · 28 septembre 2007 à 15:24 Re: Hôtel sur la route des vins en Alsace Message 7 de 7 · 3 596 affichages · Partager intéressant mais géographiquement ce que j'ai trouvé est + adapté pour nous | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |