Hôtel sympa à Paris pour un week-end en amoureux? Hybert46 · 9 septembre 2011 à 23:56 5 messages · 3 participants · 4 265 affichages | | | | 9 septembre 2011 à 23:56 Hôtel sympa à Paris pour un week-end en amoureux? Message 1 de 5 · 4 254 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je prépare un long week-end romantique avec mon amie à Paris (3 nuits) et je recherche un hôtel charmant et sympa. Je cherche un hôtel se situant dans un quartier plutôt jeune et sympa, avec des chambres pas trop défraîchies et plutôt bien situé par rapport aux principaux sites touristiques. J' ai googelé un peu dans le quartier de St-Germain, du marais et du canal st-martin mais je n' ai rien trouvé de fantastique à un prix raisonable. Mon budget serait de environ 100€ par nuit pour une chambre double.
Merci d' avance pour tous vos conseils
Simon | | | À: Hybert46 · 10 septembre 2011 à 0:16 Re: Hôtel sympa à Paris pour un week-end en amoureux? Message 2 de 5 · 4 241 affichages · Partager Bonsoir,
je peux vous conseiller un site.
httpbooking.com
il propose des hôtes situés à Paris.
Bon séjour ! | | | À: Hybert46 · 10 septembre 2011 à 10:53 Re: Hôtel sympa à Paris pour un week-end en amoureux? Message 3 de 5 · 4 192 affichages · Partager Ce long week-end, il est prévu quand? Parce que niveau tarifs, ça peut carrément doubler en fonction des dates et des jours de semaine donc te dire : "tel hotel c'est génial et dans tes prix" ça n'a pas de sens si on connait pas les dates... | | | À: Mikalkwin · 10 septembre 2011 à 13:16 Re: Hôtel sympa à Paris pour un week-end en amoureux? Message 4 de 5 · 4 180 affichages · Partager Malheureusement je m' y prends plutôt tard. On vient de fixer les dates: ca sera du 13 au 16 octobre. Merci d'avance pour toutes les idées sympa que vous pouvez avoir.
Simon | | | À: Hybert46 · 10 septembre 2011 à 13:28 Re: Hôtel sympa à Paris pour un week-end en amoureux? Message 5 de 5 · 4 178 affichages · Partager A ces dates et pour ce prix, y'a des hotels pas trop mal du coté de république qui est animé et populaire sans être "dangereux"... Pas trop loin par exemple y'a le BW Grands Boulevards. Pour 20€ de plus par nuit, y'a, dans la même chaine, le BW Saint Lazare. Idéalement placé pour le shopping près des grands magasins et les transports en communs. Dans les autres quartiers (ceux que tu cites) ça va être quasi-imposible à moins de vraiment pas être regardant sur la qualité... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |