Hôtels Formule 1, Ibis, Campanile et autres à Paris? Grumman · 21 octobre 2010 à 18:55 21 messages · 9 participants · 6 214 affichages | | | | 21 octobre 2010 à 18:55 Hôtels Formule 1, Ibis, Campanile et autres à Paris? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 5 520 affichages · Partager Bonjour,
Pour un séjour de 5 jours à Paris en mai 2011, j'aimerais savoir le classement des hotels Formule1, Etap hotel, Ibis, Campanile et autres s'il y a lieu.
Si vous avez d'autres recommandations ils seront les bienvenues
Merci | | | À: Grumman · 21 octobre 2010 à 19:08 Re: Hôtels Formule 1, Ibis, Campanile et autres à Paris? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 5 508 affichages · Partager Je te conseille plutôt des petits hôtels de quartier (regarde les avis sur des sites comme tripadvisor, booking ou expedia) à des hôtels de chaîne vraiment sans charme. Le Formule 1, ça casse quand même un peu le séjour romantique à Paris  ! Ibis c'est un ton au-dessus, mais sans le moindre charme également... | | | À: Grumman · 21 octobre 2010 à 20:59 Re: Hôtels Formule 1, Ibis, Campanile et autres à Paris? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 5 466 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement je vais toujours au même après en avoir essayé plusieurs : j'ai choisi l'Etap de Kremlin Bicêtre à 500m de la ligne de métro n°7 qui passe sur la plupart des grands sites touristiques. L'hôtel est situé à 100m du panneau Paris, sans les inconvénients de Paris. Si vous avez besoin d'infos plus précises, n'hésitez pas à me contacter en privé! | | | À: Grumman · 22 octobre 2010 à 4:03 Re: Hôtels Formule 1, Ibis, Campanile et autres à Paris? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 5 444 affichages · Partager Combien voulez-vous mettre pour un hôtel?
Après avoir répondu à ça, peut-être choisirez-vous de louer un appart...
"OO" | | | À: Neretva · 22 octobre 2010 à 7:49 Re: Hôtels Formule 1, Ibis, Campanile et autres à Paris? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 5 438 affichages · Partager 'hôtel est situé à 100m du panneau Paris, sans les inconvénients de Paris.
Heu, je ne vois pas en quoi à Paris il y aurait davantage "d'inconvénients" qu'au Kremlin. Au contraire, le Kremlin a le désavantage de ne pas être dans Paris intra-muros : vie nocturne pauvre, métro ou taxi obligatoire alors que dans Paris on peut faire énormément de choses à pied.
Tout l'intérêt lorsque l'on vient à Paris c'est d'être DANS la ville... (pour y vivre aussi, mais c'est mon point de vue tout à fait personnel  ...). | | | À: Grumman · 22 octobre 2010 à 13:13 Re: Hôtels Formule 1, Ibis, Campanile et autres à Paris? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 5 428 affichages · Partager Le problème de ces hôtels c'est qu'ils ne sont généralement PAS dans Paris, mais en périphérie, parfois reliés par le métro, parfois pas, mais dans tous les cas, assez loin du centre. Choisit plutôt un petit hôtel DANS Paris, sinon la formule de location de studio qui est souvent avantageuse | | | À: Kujila · 22 octobre 2010 à 14:58 Re: Hôtels Formule 1, Ibis, Campanile et autres à Paris? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 5 416 affichages · Partager Les hôtels que demande la personne sont rarement dans Paris Intra muros... à moins que je me trompe? F1, fast, Campanile sont dans des gammes de prix maxi (80€)... Et celui que je citais est probablement le plus proche de tous les accès métros, bus... Les déplacements pour Paris centre se font en moins de 30 min et le prix reste acceptable ce qui n'est pas forcément le cas dans Paris centre... Il n'y a qu'1 ou 2 F1 presque aussi chers et moins confortables à mon avis. Ce n'est que mon avis. La question n'était pas me semble-t-il d'avoir l'ambiance à la porte de l'hôtel mais de profiter de Paris dans une chaîne d'hôtel qui reste dans des tarifs abordables; ou je n'ai rien compris et si c'est le cas, vous pouvez retirer ma suggestion!!! | | | À: Chrousseaud · 22 octobre 2010 à 15:00 Re: Hôtels Formule 1, Ibis, Campanile et autres à Paris? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 5 411 affichages · Partager Si vous connaissez des petits hôtels corrects, au confort minimum et pas chers dans le centre, il ne faut pas hésiter à donner les adresses, ça devrait intéresser beaucoup de monde... | | | À: Neretva · 22 octobre 2010 à 15:09 Re: Hôtels Formule 1, Ibis, Campanile et autres à Paris? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 5 404 affichages · Partager Hé bien j'en reviens à ce que je disais au début : il faut consulter les sites tripadvisor, booking, experdia ou l'internaute et regarder les avis de ceux qui ont fréquenté les hôtels mentionnés.
Mais pour 80 euros, on trouve des centaines d'hôtels très convenables dans paris ; même pour 60 je pense. Et là, on n'est pas à 30 minutes du centre, on est DANS le centre. | | | À: Kujila · 22 octobre 2010 à 16:43 Re: Hôtels Formule 1, Ibis, Campanile et autres à Paris? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 5 399 affichages · Partager En septembre, j'avais loué une chambre à l'hôtel Helvetia, bd Diderot dans le XIIe à deux pas de la Gare de Lyon pour 68E via booking.com. La veille de mon arrivée, la même chambre était 108E donc réserver tôt a ses avantages. C'est pas le centre-centre mais pour le prix, ça dépanne...
"OO" | | | À: Fzoo · 22 octobre 2010 à 16:45 Re: Hôtels Formule 1, Ibis, Campanile et autres à Paris? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 5 243 affichages · Partager Si, c'est dans Paris quand même, pas loin de bastille, et il y a des resto à proximité... | | | À: Grumman · 22 octobre 2010 à 20:16 Re: Hôtels Formule 1, Ibis, Campanile et autres à Paris? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 5 211 affichages · Partager | | | À: Grumman · 22 octobre 2010 à 20:37 Re: Hôtels Formule 1, Ibis, Campanile et autres à Paris? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 5 208 affichages · Partager Bonjour
Les formules 1 dans Paris sont placés le plus souvent près du périphérique.. donc vous avez une vue pas très sympathique et du bruit. Je vous donne un site qui peut vous intéresser
formule1.voyagesdunet.com/formule1-paris.html
Pour ma part je me choisirai plus l'hotel Ibis qui est plus spacieux.
Bonne recherche
Joymone | | | À: Fzoo · 23 octobre 2010 à 2:38 Re: Hôtels Formule 1, Ibis, Campanile et autres à Paris? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 5 191 affichages · Partager Bonjour, pour l'hotel à Paris entre 90 et 110 Euro
Merci | | | À: Grumman · 23 octobre 2010 à 3:10 Re: Hôtels Formule 1, Ibis, Campanile et autres à Paris? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 5 190 affichages · Partager Pour Paris, je viens de revenir et j'ai bien aimé All seasons in Paris à Bercy, le personnel est très courtois c'est pas trop cher, par contre les chambres sont très petites mais propre et aussi vous avez le petit déjeuner compris, en face de l'hotel vous pouvez prendre l'autobus 24 qui vous mène vers le centre au Louvre, Notre-Dame et plusieurs autres très pratique et pas chère 1,80 euros...pour le Campanile j'y ai séjourné en Normandie à Deauville St-Arnault c, est aussi très bien et pas trop cher voilà! bon voyage....Marie | | | À: Grumman · 23 octobre 2010 à 3:47 Re: Hôtels Formule 1, Ibis, Campanile et autres à Paris? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 5 163 affichages · Partager Bonjour, pour l'hotel à Paris entre 90 et 110 Euro
Merci
Par jour ou pour 5 jours?
Si c'est par jour, optez pour un studio...
"OO" | | | À: Fzoo · 23 octobre 2010 à 3:53 Re: Hôtels Formule 1, Ibis, Campanile et autres à Paris? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 5 161 affichages · Partager | | | À: Grumman · 23 octobre 2010 à 4:25 Re: Hôtels Formule 1, Ibis, Campanile et autres à Paris? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 5 158 affichages · Partager Vous aurez un studio très bien placé, genre VIe arrondissement pour environ 70 à 80E/jour...
Le studio, c'est la liberté!
"   "
ps: désolé, c'est parti en privée par erreur... | | | À: Grumman · 23 octobre 2010 à 12:25 Re: Hôtels Formule 1, Ibis, Campanile et autres à Paris? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 5 125 affichages · Partager Le prix résonnable entre 65 euros par jour à surveiller les prix changent souvent selon l'achallandage. | | | À: Grumman · 25 octobre 2010 à 7:55 Re: Hôtels Formule 1, Ibis, Campanile et autres à Paris? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 5 093 affichages · Partager Pour ce prix, tu commenceras à avoir des petits hôtels de quartier sympa. Tu as regardé sur booking, expedia et tripadvisor ?
Franchement, les hôtels de chaîne sont sans caractère, ce sont les mêmes partout, que tu sois à Paris, à Lyon ou à Bordeaux...
Trouve toi un petit hôtel sympa au cœur de Paris. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 008 visiteurs en ligne depuis une heure! |